Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 10:00

http://www.we-want-peace.com/uploads/5/7/4/7/5747403/4913263.jpg?216
Alicia Keys semble être de tous les combats, récemment elle participait à une mobilisation contre la faim dans le monde, puis ambassadrice de Keep a Child Alive elle mettait en scène sa mort via Twitter.
Aujourd'hui elle revient sur le devant de la scène médiatique en participant, au même titre que George Clooney, au clip We want Peace, un clip pour la paix de Emmanuel Jal.

Emmanuel Jal est né au Sud du Soudan et a vécu en enfant soldat. Emmanuel Jal a réussi à survivre et s'imposer comme un artiste. Il a notamment joué lors du concert donné à l'occasion du 90ème anniversaire de Nelson Mandela. Emmanuel Jal est aussi un porte-parole d'Amnesty International et d'Oxfam, et a créé la fondation de bienfaisance, Gua Africa.

Avec son titre We want Peace, Emmanuel Jal,  lance un appel pour la paix au Soudan et dans le monde entier.
Pour cela, Emmanuel Jal a mobilisé et obtenu le soutien de nombreuses personnalités qui ont participé au clip de We want Peace comme Alicia Keys, George Clooney, Peter Gabriel, The Elders (Kofi Annan, Jimmy Carter, Sir Richard Branson, Fernando Cardoso H).

Regardez ce vidéo clip We want Peace en faveur de la paix au Soudon et dans le monde où apparaissent notamment Alicia Keys et George Clooney :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...