Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 14:18

tweet-it-beat-it-ipad-iphone.jpg
Êtes-vous plutôt IPhone ou IPad ? Que vous soyez l'un ou l'autre vous pouvez rejoindre l'un des deux bandes qui s'affrontent dans ce clip du groupe Pantless Knight.


Voici une parodie du tube de Mickaël Jackson Beat it par Pantless Knight et son leader Peter Furia.
Beat it devient alors Tweet it, un hymne à Twitter où s'opposent les défenseurs de l'IPad et de l'IPhone d'Apple.

Justin Bieber n'est pas épargné puisque nous pouvons entendre : Justin Bieber est vaincu... en effet l'adolescent a explosé le record de tweet sur Twitter !

Voici les paroles de Tweet it :

I told you, don’t write no more letters to me
Don’t wanna read no more, You know I’m A.D.D.
I start to watch Glee, it’s really fast on 4G
So tweet it, just tweet it
You better type, you better do it real fast
Don’t go above the 140 letter max
Remember some devices do not support Flash
So tweet it, while you’re clearin your cache!
CHORUS
Just tweet it, tweet it, tweet it, tweet it
Justin Bieber gets defeated!
We’re all micro-bloggers, with a device
In YouTube comments, we win the fights
Just tweet it, tweet it
Just tweet it, tweet it
Just tweet it, tweet it
Just tweet it, tweet it
You wanna go beyond emoticon frowns
Don’t wanna use a gun, your twitter gets a round
You’re Siskel and you’re Ebert, please don’t put your thumbs down
So Tweet it, just tweet it
You got an iPhone and you gotta be glad
Until you saw your Dad whip out his new iPad
You want an iPatch, gonna be the new fad
So Tweet it, cuz you gotta beat Dad!
CHORUS
[Guitar Solo]
CHORUS
Tweet it, tweet it, tweet it, tweet it
Kids with A.D.D. can read it
Show ‘em, they’re hungry, for your insight
It doesn’t matter, if you can’t write
Tweet it, tweet it, tweet it, tweet it
Get this hashtag retweeted!
Trends that keep rockin’, with you all night
ROTFL from Pantless Knights!
x2

Mais regardez plutôt la vidéo de Tweet it par Pantless Knight, un tube en puissance pour tous les geek :


Et n'oubliez de ReTweeter cet article (l'icône suit l'article) et de suivre les Tweets du blog @Aupaysdecerise

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Geekette Or Not
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...