Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 14:00

benoit-thomas-projets.jpg
C'est dans une interview accordée au site Internet Première, que Thomas et Benoît de Secret Story 4 se sont confiés sur leurs projets professionnels... et sur leurs amours...


Brigitte et Josiane alias Thomas et Benoît de Secret Story 4 nous ont fait mourir de rire dans le duo comique qu'ils formaient au sein de la maison des secrets et on se demandait quand ils reviendront nous faire rire avec un spectacle ou une nouvelle émission de télé-réalité. Aujourd'hui, nous avons en partie nos réponses !

En effet, les deux trublions de Secret Story ne nous avaient pas caché leur souhait de transformer leur duo comique en véritable métier en montant un spectacle ou même une émission de télé-réalité. A l'époque, Thomas parlait par exemple de l'émission d'NRJ 12 : La folle route.

Cette semaine on en sait un peu plus sur ce qui nous attend de la part de Benoît et de Thomas : on prépare notre grand come back en 2011. Un spectacle entre autres, de la télé aussi. On est en train de préparer tout ça en ce moment. Plein de choses, on reste dans le domaine artistique et comique, confieront les Gayssip boys.

Côté coeur, Thomas confirme que Benoît serait en couple avec Benjamin des Queers :  Benoît a trouvé l'âme sœur, moi j'attends encore, même si on peut en douter et penser à un coup de pub orchestré par eux deux.

Thomas revient également brièvement sur son histoire d'amour ou amourette avec Edouard qui a participé à La France a un Incroyable Talent, avec qui il était en couple pendant Secret Story 4. Thomas ne sera pas tendre vis-à-vis d'Edouard : C'était mon copain vite fait avant le jeu, dira t-il avant de se reprendre : Ce n'est plus qu'un ami maintenant, mais un très bon ami.

Regardez l'interview vidéo de Benoît et Thomas alias Brigitte et Josiane :

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ils devraient faire un duo avec magloire et mc doom, ca serait limite quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre