Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:30

poupee-allaite.jpg
La marque espagnole Berjuan Toys a mis sur le marché une nouvelle poupée qui permet aux fillettes d'allaiter leur bébé, une poupée qui tête et qui créee déjà la polémique !

On connaissait les poupées qui font pipi, celles qui boivent au biberon, il y a aujourd'hui la poupée que les petites filles peuvent allaiter et qui se nomme The breast milk baby.

Les petites filles vont pouvoir faire comme maman et se mettre à la page : exit le biberon, bonjour l'allaitement !
The Breast milk baby permet aux petites filles d'allaiter leur poupée en s'habillant d'un débardeur sur lequel deux autocollants en forme de fleurs symbolisent la poitrine. Comme un vrai bébé, la poupée pourra être installée de manière à têter.

the-breast-milk-baby-poupee-tete.png
La marque espagnole Berjuan Toys explique que la poupée à allaiter permet aux fillettes d'exprimer leur amour et leur affection de la manière la plus naturelle possible, juste comme leur maman. Cette poupée représente une révolution parce qu’elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés.
Elle ajoute que les petites filles ont besoin d’apprendre à allaiter et que L’allaitement n’est pas seulement une pratique merveilleuse pour la santé du bébé. Les femmes qui allaitent retrouvent plus facilement leur silhouette d’avant grossesse et ont moins de risque de développer un cancer du sein ou de l’ostéoporose. The breast milk baby aide donc les mères et les enfants à profiter de la vie, en économisant du temps et de l’argent en visite chez le médecin.

Vous l'aurez compris, la marque Bejuan Toys et la poupée The Breeast Milk Baby qu'on allaite sont pro allaitement mais cette nouvelle poupée indigne et affraye de nombreux internautes !

Certes, les petites filles auront bien le temps d'apprendre à allaiter mais le geste même de faire semblant d'allaiter une poupée... pourquoi pas. C'est une image qui choque peut être plus les mamans qui n'ont pas allaité leur enfant ou les personnes qui ne voient dans l'allaitement ou la poitrine que l'organe sexuel, qu'une petite fille n'a pas encore développé.

Regardez la vidéo de présentation de cette poupée que les petites filles pourront allaiter et qui têtent, The Breast Milk Baby :

Que pensez-vous de The Breast Milk Baby ? Êtes-vous choqués par cette poupée qu'on allaite ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'avoue, je ne pas quoi en penser.<br /> <br /> <br /> J'ai allaité ma fille et je trouvais cela naturel. Je n'ai jamais été genée pour allaiter en public pourtant je suis pudique. Mais là, je ne montrais pas mes seins, je nourrissais ma fille...<br /> <br /> <br /> Mais là ben oui pourquoi pas. J'ai toujours vu les femmes de ma famille allaiter alors ça ne m'a jamais choqué. Et je sais que j'ai fais pareil avec mes poupées...<br /> <br /> <br /> Mais je peux comprendre la polémique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre