Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 15:00

http://www.dontmiss.fr/img201012/cristinaaguilera.jpg
Chanter en direct lors du Super Bowl, l'évènement sportif de l'année aux Etats-Unis, est une chance pour les artistes... à condition de ne pas se rater et de ne pas se tromper dans les paroles de l'hymne américain comme l'a fait Christina Aguilera cette nuit.


En effet, bien que Christina Aguilera soit moins présente dans les médias et sur la scène musicale, elle a eu le privilège d'interpréter l'hymne national américain, The Star-Spangled Banner lors du Super Bowl.

Malheureusement pour Christina Aguilera tout ne s'est pas passé comme prévu en cette nuit du 6 au 7 février 2011.
Celle qui affirmait encore il y a quelques jours : Je chante l'hymne américain depuis l'âge de 7 ans et pouvoir chanter en ouverture du Super Bowl est un rêve qui devient réalité, s'est trouvé fort dépourvue quand elle a entonné : What so proudly we watched at the twilight's last reaming au lieu de O'er the ramparts we watched, were so gallantly streaming, les paroles originales de l'hymne national américain.


Cette erreur n'est bien entendu pas passé inaperçue.

C'est environ cent millions d'Américains qui regardaient la Fox pour suivre le 45ème Super Bowl, finale du championnat national de football américain.
Non seulement Christina Aguilera a été hué par les spectateurs présents dans le stade mais la vidéo de sa prestation ratée de l'hymne national américain fait le buzz sur Internet.

Aujourd'hui, Christina Aguilera s'excuse dans un communiqué, déclarant : Je ne peux qu'espérer que tout le monde ait ressenti mon amour pour ce pays et que le véritable esprit de cet hymne ait malgré tout été transmis.

Regardez la vidéo de Christina Aguilera qui interprète l'hymne américain lors du Super Bowl :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Damalalicorne 07/02/2011 15:43



Ca, c'est une boulette format géant ! hihihi ! (oui, je suis sans pitié, j'avoue que je n'aime pas particulièrement cette chanteuse... mais je la plains quand même un peu pour la suite de sa
carrière !)


Biz



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...