Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 13:25

http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/0/thomas-est-venu-presenter-ses-excuses-a-nadege-et-bien-sur-la-soutenir-10758530rujrj.jpg?v=1

Rien de bien passionnant lors du prime de Secret Story 6 de ce vendredi 31 août, si ce n'est la confrontation entre Thomas et Nadège. En effet, Thomas et Nadège ne s'étaient pas revus depuis leur grosse dispute de la semaine dernière qui a valu à Thomas d'être exclu de l'émission.
Thomas avait déjà présenté ses excuses aux habitants via une vidéo, mais il n'avait eu aucune parole directe pour Nadège.
Cette semaine, Thomas est revenu dans le SAS pour tenter de réparer ses erreurs et s'excuser auprès de Nadège pour son pétage de plombs et pour lui montrer tout son soutien.


Un passage dans le SAS assez surprenant car on a pu remarquer que le sigle "En direct" n'était pas présent sur nos écrans lors de la confrontation entre Nadège et Thomas. La séquence a, en effet, été tournée très probablement pendant la coupure pub. Et ce, dans le but de censurer des passages qui auraient pu être compromettants.

Effectivement, les télespectateurs ignorent tout ou presque sur la bagarre de Thomas et Nadège car TF1 et la prod n'ont jamais diffusé les images, et ne les diffuseront jamais. D'ailleurs le passage où l'on a pu voir Thomas pousser Nadège violemment sur le canapé la semaine dernière, n'a jamais été diffusé lors des quotidiennes !

On doit se contenter de quelques mots bippés et d'un Thomas qui donne un coup de pied dans une porte... mais jamais personne n'a été exclu de Secret Story pour avoir frappé dans une porte, et encore moins à 2 semaines de la finale ! Ce qui nous conforte dans l'idée qu'il s'est passé bien plus de choses qu'on veut bien nous le montrer et qu'il y a bien eu gifle de Thomas envers Nadège, et peut être même Audrey...

En tout cas, lors de de son debriefing avec les candidats de la Maison des secrets, Nadège parle bien de choses qui se sont passées ce soir là, en plus des insultes qu'a proféré Thomas (voir vidéo ci-dessous).

Mais revenons à cette confrontation entre Thomas et Nadège dans le SAS lors du prime de ce vendredi !

Thomas est arrivé, bouquet de fleurs blanches à la main, un peu penaud... il faut dire qu'être exclu à deux semaines de la fin du jeu, ça fout les boules ! Et s'apercevoir qu'on a fait une grosse boulette et qu'on est presque destesté dehors, on doit se dire, qu'il est peut être le temps de faire son mea culpa.

Entre regards de chien battu, et petit sourire à Nadège, Thomas a réussi à faire oublier son comportement inadmissible à Nadège. La jeune suissesse soutient le contraire mais on a bien vu ses petits yeux briller dès qu'elle a vu son Thomas !

Regardez en vidéo la confrontation Thomas/Nadège dans le SAS où Thomas présente ses excuses à Nadège :



Et la vidéo de Nadège qui raconte aux autres habitants ce qu'il s'est passé avec Thomas et ses sentiments à propos des excuses de son Tommy : 

 
Que pensez-vous de cette rencontre dans le SAS entre Thomas et Nadège ? Nadège doit-elle tourner la page et accepter les excuses de Thomas ? 

A lire aussi :
Thomas a couché avec Ginie, Capucine et Nadège selon Virginie
Thomas, regrette son comportement
Thomas, son pétage de plombs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...