Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 13:29

gaffe-prod-secret-story-ayem.jpg
Ce vendredi 15 juillet 2011 nous avons pu assister au deuxième prime de Secret Story 5 et par la même occasion nous avons eu droit à la première élimination et à la première grosse gaffe de la part de la production.

Dès le début de l'émission, Ayem, la nominée a vie est envoyée dans le sas par la Voix et apprend que les responsables de sa nomination à vie sont dans la Maison. Elle se rend alors dans la chambre des révélations où elle pourra voir chacun de ses colocataires se défendre de ne pas l'avoir nominé à vie devant une caméra thermique. Cette caméra thermique pourrait détecter le changement de température d'un corps... et quand on ment, on a tendance a réchauffer son corps...

Les six premiers habitants ont donc affronté le détecteur thermique : Anthony, Morgan, Sabrina et Marie ne sont pas apparemment pas suspectés tandis que Zarko et Rudy deviennent rouges devant la caméra thermique mais Ayem ne semble pas le remarquer.

On apprend ensuite que Rudy, Morgan, Juliette et Simon sont les quatre grands enquêteurs de la Maison des Secrets.

Les couples mixés sont également mis à l'honneur durant ce prime et doivent s'exprimer sur les difficultés rencontrées. Marie et Geoffrey vont pouvoir, grâce à La Voix, passer un moment en tête à tête (filmé) dans le confessionnal... un choix des couples plutôt étonnant car on a pu voir ces derniers jours une certaine tension entre Aurélie et Geof... la fin d'une histoire ?! Les deux couples se voient également attibuer une nouvelle mission par La Voix : ne communiquer entre eux que par messages vidéos : les vrais couples ne devront pas se parler autrement.

Ensuite, c'est au tour  de six nouveaux habitants de la Maison de faire face au détecteur thermique.
Juliette et Geoffrey, étrangement, deviennent rouges de même que Jonathan et Daniel qui rougit également un peu ... Jusqu'ici, Ayem ne soupçonne que Jonathan qui serait, selon elle, celui qui aurait le plus rougi.

Petit moment émotion dans la Maison des secrets : le fils de Sabrina qui fête ses 8 ans, lui a envoyé un petit message vidéo et pourra même lui parler en direct depuis le plateau... Un moment de joie intense pour la maman, comme pour ce petit ! Dommage qu'ils n'aient pas pu se blottir dans les bras l'un de l'autre.

Enfin, les cinq derniers habitants se rendent devant le détecteur thermique : Zelko tente de la jouer avec humour, il rougit mais cela passe bien.
Ayem fini par établir une liste de cinq habitants qui pourraient l'avoir nominée à vie : Jonathan, Juliette, Geof, Zarko et Morgane composent cette liste.

Finalement c'est Anthony qui quitte Secret Story 5, son secret intact, puisqu'aucun n'a été dévoilé.
Le résulats sont donnés et Ayem a été sauvée haut la main :

  • Ayem : 33 %
  • Zelko : 30,5 %
  • Daniel : 28,5 %
  • Anthony : 10 %

Regardez la vidéo de l'élimination d'Anthony :

 


Mais tout ne s'est pas forcément déroulé comme prévu lors de ce deuxième prime de Secret Story 5 du 15 juillet 2011.

En effet, vous aurez peut être remarqué une grosse boulette de la part de la production lors de la diffusion d'un petit film sur le détecteur thermique.

Ayem pouvait voir cette vidéo depuis la chambre des révélations... une vidéo dans laquelle on a pu voir Geoffrey et Marie côte à côte, presque dans les bras l'un de l'autre... un gros indice sur leur secret offert volontairement ou non à Ayem mais qui risque bien de la mettre sur leur piste.

Quand on regarde Ayem, on a aussi l'impression que lorsqu'elle voir cette image de Geoffrey et Marie, elle s'interroge et semble comprendre quelque chose.

S'agit-il d'une gaffe volontaire de la part de la production de Secret Story 5 pour aider Ayem qui semble être la chouchou de la production comme le suggèrait il y a peu certains magazines people ou vraie boulette ?
Comment réagira la production si Ayem buzze le secret de geoffrey et Marie ?

Regardez la vidéo de la gaffe de la production de Secret Story 5 diffusée devant Ayem :

A lire aussi à ce sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 16/07/2011 13:49



Ah ouais j'avais même pas fait gaffe et le pire c'est que j'ai regardé, lol. C'est vraiment des "pinioufs" la prod!



Cerise 16/07/2011 14:11



Ah moi j'ai tilté de suite ! Je me demande comment ils vont rebondir si elle buzze... mais c'est vrai que le mec qui a fait le montage il n'était pas très fute-fute !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...