Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 14:04

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/63943/aurelie350.jpg
C'est LE buzz du moment autour de Secret Story 5 : à la fin de la quotidienne de ce mercredi 24 août 2011, Aurélie a insulté FX.


Comme d'habitude, après chaque nomination la quotidienne de ce mercredi de Secret Story 5 s'est cloturée sur les réactions en direct des candidats. Bien mal lui en a pris, Aurélie qui était responsable des nominations cette semaine a répondu lors d'une altercation :  Je ne dis pas FX, ce bouffon de Français.
Elle répondait en fait à Simon et Juliette qui l'ont traité de bouffonne de Belge... un terme déplacé surtout quand la nationalité du candidat est souligné !

Depuis, les paroles d'Aurélie contre FX qu'elle insulte de bouffon, font le buzz.

Il semblerait toutefois que les candidats ne soient à l'intérieur de la maison des secrets, pas informés du décès d'FX... une hypothèse corroborée par Morgan sur sa page Twitter quelques instants après la fin de la quotidienne de Secret Story.

Pourtant, on se souvient que les candidats de Secret Story avaient exceptionnellement informés du décès de Michaël Jakson à l'époque... peut être qu'Aurélie savait qu'FX s'était suicidé et qu'elle considérait FX et son geste comme un bouffon... qui sait...

Rappelons qu'FX avait lui-même participé à la saison 3 de Secret Story mais aussi à Carré Viiip et qu'il s'est suicidé à l'âge de 22 ans ce 9 août 2011... probablement à cause du manque de notoriété qu'il ressentait.

A noter que TF1 a rapidement lancé le générique après la déclaration d'Aurélie mais le mal était déjà fait. Depuis, TF1 a censuré le passage où Aurélie traitait FX de bouffon.

Regardez la vidéo non censurée dans laquelle Aurélie de Secret Story 5 traite FX de bouffon


A votre avis, Aurélie avait-elle connaissance de la mort d'FX ? Trouvez-vous cela choquant ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cest fou comme les images peuvent etre manipulées. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> myriam<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 3<br /> <br /> <br />  I: 2,790<br /> <br /> <br />  L: 1,796<br /> <br /> <br />  LD: 1,940<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aaah trop bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que pour faire parler d'elle cette fille est prête à n'importe quoi... C'est dommage, pour elle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Naaaaaan ! 200 vernis c'est ouf ! Tu as toutes les couleurs existantes en vernis ou quoi ? :p <br /> <br /> <br /> Il faut faire un photo là.<br /> <br /> <br /> Lucie <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que je dois à peu près toutes les couleurs oui !<br /> J'avais fait des photos à un moment donné : Comment ranger une collection de plus de<br /> 100 vernis<br /> <br /> <br /> Je déménage dans 1 mois, je ferais une photo avec tous mes vernis à plat si j'y arrive... j'en aurais encore plus à ce<br /> moment là <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle ne devait pas savoir, je pense. MAis bon ce n'est pas une raison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh entre 120 et 150 vernis !! C'est énorme, a côté de toi j'ai une mini collection :p<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour le commentaire.<br /> <br /> <br /> Lucie http://the-camelia.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du coup j'ai recompté et en fait j'en suis à 187 vernis (or vernis nail art, soins et top coat) et j'en attends encore 13... ça fera 200 tout pile ! Je ne pensais pas ! <br /> <br /> <br /> <br />