Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 12:30

http://www.quick.fr/fichiers/fckeditor/Flash/Authentiq/fr/pdf/4x3-Qultes-02.jpg
Quick, la célèbre chaîne de restauration rapide concurrente de McDonald's a été créée en Belgique en 1971 puis est devenue française en 2007. Quick fête donc cette année ses 40 ans et comptabilisait déjà en 2009, 205 millions de consommateurs avec plus de 460 restaurants principalement en Europe, mais aussi au Maghreb, en Russie et depuis peu en Nouvelle-Calédonie.


C'est donc à l'occasion de ses 40 ans que Quick s'apprête à customiser son célèbre burger, le Giant. En effet, Quick a décidé pour l'occasion de relooker le Giant afin de délivrer un message d’amour et de remerciement à tous ses fans... ça, c'est la version officielle, car on se doute bien que ce relooking est établi avant tout pour attirer les consommateurs et vendre de nombreux burgers !

quick-giant-coeur.jpg
Quick a donc décidé de miser sur un Giant en forme de coeur, il semblerait d'ailleurs que ce ne soit pas la première fois, si je ne m'abuse il est déjà sorti pour la Saint Valentin.

Pour les 40 ans de la chaîne, Quick voit grand puisque le fast food sort également 3 éditions limitées anniversaire jusqu'au 11 juillet 2011, Les Burgers Cultes.

Les fans de Quick pourront donc retrouver leurs burgers préférés des années 80, 90 et 2000 qui deviennent aujourd'hui Les Burgers Cultes.

big-bacon-quick.jpg
Nous retrouverons donc le Big Bacon, un burger au bacon des années 80 : Dans son pain gris, saupoudré de blé concassé, un généreux steak haché du boeuf et ses trois délicieuses tranches de bacon.

cheese-n-toast-quick.jpg
Le Cheese'n toast, le burger des années 90 : dans son pain délicatement toasté, un généreux steak haché pur boeuf, ses deux belles tranches d'emmental fondu, le tout accompagné d'une délicieuse sauce mayo goût emmental.

burger-culte-quick.jpg
Enfin, le plus jeune, le burger des années 2000 est le Classic Pepper : Dans un pain gris, deux délicieux steak hachés pur boeuf, ses deux tranches de fromage fondu épicé à souhait et ses lamelles d'oignon rouge, le tout relevé d'une délicieuse sauce au poivre.

Regardez les diverses campagnes de pub en vidéo pour ces 3 burgers cultes :

 


Reste à savoir si toutes cela suffira à redorer l'image de Quick... qui a été confronté ces derniers temps à des problèmes sanitaires, entraînant même la mort d'un client il y a peu... une campagne publicitaire avait tenté d'améliorer l'image de la chaîne mais ne semble pas avoir convaincue pour le moment !

A lire également :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...