Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 12:24

morgan-qui-veut-epouser-mon-fils-valerie-kahl.jpg


Morgan est sans conteste l'un des candidats phares de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ! Si le jeune homme est passionné par la musique, il semble très bien connaître la télévision également.

En effet, Morgan Ackermann a déjà fait un passage tv sur France 3 en 2008 au sujet de son métier de pianiste, regardez la vidéo : 




Un peu mégalo Morgan ? En tout cas il se nommerait lui même : The king of piano classic sur Dailymotion ! 

Plus surprenant, Morgan de Qui veut épouser mon fils 2 serait l'ex d'une présentatrice télé sur NRJ12 : Valérie Kahl ! Une jolie jeune femme qui a notamment présenté l'émission : Famille au Top nous indique le site de MCETV. 
Ainsi, Morgan aurait profité des contacts de son ex, Valérie Kahl pour être sélectionné lors du casting de Qui veut épouser mon fils saison 2.
Morgan et Valérie Kahl auraient eu une belle histoire de quelques mois.

http://img193.imageshack.us/img193/8016/1505valerie.jpg

A noter que Morgan détient aussi un compte MySpace sur lequel il a posté quelques photos de lui dont une des plus étonnantes ! En effet, Morgan n'hésite pas à s'afficher en train de bronzer en slip ! 


morgan-qui-veut-epouser-mon-fils-slip.jpg 

Mais qui est vraiment Morgan Ackermann ? Voilà la biographie qu'on peut trouver sur son site.

Né en 1980 à Tambov en Russie (où il ne résidera qu’une année), d’un père artiste et d’une mère professeur, les 27 années d’existence de Morgan ACKERMANN ne ressemblent à aucune autre.

C’est à l’âge de 2 ans qu’il fait ses premiers balbutiements pianistiques, encouragé par sa grand-mère chanteuse lyrique.

Mais l’atavisme matrilinéaire, le met sur la voie de la littérature plus que celle de la musique.

A l’age de 15 ans il obtient, par correspondance son baccalauréat, avec la seule mention bien.

Après deux années de classe préparatoire et une année à l’école normale supérieure il a pris sa décision et se tourne définitivement vers la musique.

Après avoir fait en parallèle ses études musicales au conservatoire de MOSCOU, il se perfectionne auprès de maîtres russes au Conservatoire Royal de BRUXELLES.

Il part pour la Sibérie où il y résidera pendant trois ans, travaillant avec un maître dont il garde jalousement le nom : « ces trois années restent le grand mystère de ma vie, même mes parents ne recevaient mes lettres que de façon sporadique. »

Il en résulte qu’après ces années, sa technique pianistique et son approche musicale avaient radicalement changées, fini le garçon à l’ego démesuré en rébellion contre le système, une relation quasi organique avec l’instrument s’était installée, laissant place à un musicien accompli et un homme épanoui.

Après de nombreux récitals en Europe de l’Est puis en Asie, c’est au cours d’un récital qu’il donna à TOKYO en avril 2002, que Sacha D’ORMAN qui l’avait entendu pour la première fois à la fondation Vasarely à Aix-en-Provence sept ans auparavant lui propose une tournée française.

Mais on peut se demander si cette biographie est bien réelle car si Morgan était un pianiste virtuose mondialement connu, que viendrait-il faire dans une émission de télé-réalité comme Qui veut épouser mon fils ?! 
Des infos à prendre avec des pincettes... on y croit moyen ! 

A voir aussi : le portrait vidéo de Morgan et de sa mère Pascale

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

Betty 29/12/2012 18:00


"Qui veut épouser mon fils" ? Mais pourquoi ne pas avoir intitulé cette émission "A la recherche d'une Nounou pour mon fils de 30 ans" ? Totalement "déjantée" ces mères qui
deviennent hystériques lorsque leur très cher "bambin" (une trentaines d'années quand même) se permet de choisir une jeune fille selon SES critères et non ceux de sa mère !!
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E... ! Il est fort à parier que ceux qui ont décidé de choisir la jeune fille au lieu de leur mère ne soient contraints de revenir sur leur décision au bout de quelques semaines
! Une émission d'une stupidité allucinante !

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...