Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 13:01

http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/quiveutepousermonfil_morgan-et-pascal_0.jpg


A une semaine du lancement de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils, TF1 nous dévoile les portraits des candidats après nous avoir fait découvrir les petites annonces de leurs parents ainsi que les premières minutes de l'émission.

Commençons par Frédéric. A 37 ans, Frédéric, originaire de Charente-Maritime vit toujours sous le même toit que sa maman Chantal. Ils mènent tous les deux une vie heureuse et paisible....

Frédéric n'a toujours pas trouvé sa moitié. Peut-être trop altruiste, ce pompier a connu quelques déceptions en amour. Heureusement, Chantal, en maman attentive, a accepté de l'aider à trouver celle qui partagera sa vie. Pour Frédéric, peu importe le physique. Il espère simplement que sa dulcinée soit aussi sincère et fidèle que lui. Réussiront-ils à accorder leur confiance à une prétendante ?

Découvrez en vidéo le portrait de Frédéric et de sa mère Chantal :

 

 
Autre portrait dévoilé ce jour, celui de Morgan et de sa mère Pascale.
C'est au pied de la Tour Eiffel, dans les plus beaux quartiers parisiens que vivent Pascale, 55 ans et son fils Morgan âgé de 31 ans. Issus de l'aristocratie hongroise, ils ont conscience d'avoir une vie privilégiée...

Morgan, pianiste virtuose de 31 ans, arbore des airs de dandy. Elevé dans un milieu aisé par une mère très exigeante, le jeune homme recherche une femme avec de la personnalité. La prétendante devra effectivement faire preuve de répondant pour affronter Pascale. Cette ancienne professeur exige pour son fils "du caviar" et n'a jamais supporté aucune de ses précédentes fiancées. Arriveront-ils à trouver un terrain d'entente ?

 

 En attendant les portraits des autres candidats de Qui veut épouser mon fils saison 2, découvrez une interview d'Elsa Fayer qui revient sur la saison 2 et toutes ses nouveautés.
Elsa Fayer, la présentatrice de "Qui veut épouser mon fils" nous révèle les nouveautés de cette nouvelle saison haute en couleurs. Découvrez les nouveaux couples "mères-fils" : Rachel et David, Chantal et Frédéric, Linda et Alexandre, Pascale et Morgan. Sans oublier Serge , le premier papa poule de "qui veut épouser mon fils" et Julien.

 


Que pensez-vous des premiers candidats de Qui veut épouser mon fils ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...