Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 10:37

http://static.lexpress.fr/medias/1628/834014_miss-france-2012-delphine-wespiser-arrives-at-europe-1-radio-station-paris.jpg
Incroyale mais vrai... alors que tout le monde attend de voir si le règne de la nouvelle Miss France 2012 sera entâché par des photos plus ou moins sexy de Delphine Wespiser, c'est une toute autre polémique qui surgit.

En effet, juste après l'élection de Delphine Wespiser, une jeune alsacienne, les questions allaient bon train sur la chevelure de la miss. Il faut dire que Delphine Wespiser est rousse, une couleur particulière plus que rare sur les podiums.
Alors, la couleur des cheveux de Miss France 2012, vraie ou fausse ?

Attachez vos ceintures... Delphine Wespiser, Miss France 2012, est une fausse rousse !
Shocking, la France est en émoi !

Mais voilà, si le comité Miss France interdit le port de lentille de coloration de l'oeil ou le recours à la chirurgie esthètique, Miss France a tout à fait le droit d'opter pour une coloration de sa chevelure... et pourquoi pas, même si on ne comprend pas bien du coup, l'interdiction des lentilles...
Je suis passée sur une autre couleur. Le règlement ne l’interdit pas ! a tenu à préciser la Miss fraîchement élue. Il suffit qu’on soit naturelle de personnalité ajoute celle qui a essayé le violine, l’orange cuivré, avant ce rouge bordeaux. Certains m’ont conseillé de changer de couleur avant les élections départementales et régionales, mais j’adore le rouge. A la télé, on le voit trop, plus que dans la réalité. Je vais y remédier.

Des propos soutenus par Sylvie Tellier, ex Miss France et directrice de la société Miss France : Moi, j’avais des mèches le soir de mon élection, je trichais un peu. On demande juste aux miss de ne pas changer d’aspect physique entre leur élection régionale et la finale. Mais si on voulait qu’elles aient des cheveux naturels, on n’aurait plus aucune candidate. Dans la rue, vous avez 80 % de fausses blondes ! Et la couleur auburn qui a fait fureur samedi n’existe pas au naturel. Même Julia Roberts, qui a fait fantasmer des millions d’hommes dans Pretty Woman, elle est châtain. C’est pour se sublimer. Ou devrait-on pousser jusqu’à ne pas les maquiller ?

Alors, pourquoi pas... mais la couleur rousse de Miss France 2012, Delphine Wespiser ne fait-elle justement pas tout le charme de la jeune alsacienne ?

Regardez l'interview de Delphine Wespiser par télé Loisirs en vidéo :



Revivez l'élection de Delphine Wespiser et ses plus belles images en vidéo :


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Damalalicorne 07/12/2011 11:15


Pour ma part je suis une vraie rousse (enfin plutôt blond vénitien), mon frère idem, mon Zhôm a la barbe rousse (il était très roux petit mais a foncé) et j'ai une copine dont la vraie couleur
est un roux incendiaire ! Alors vive les rousses, vraies ou fausses ! hihihi


Biz et bon retour sur la blogosphère !


Stèphe

Cerise 07/12/2011 13:58



Je suis lond vénitien aussi donc quelques reflets. Mais j'aime beaucoup la couleur rousse, surtout sur les filles. C'est ce qui m'a plu aussi quand j'ai vu la miss.


Merci ! Bizz



dot 07/12/2011 10:59


C est flagrant uqe c est pas une vraie Rousse!


quel reglement! je trouve que du moment qu elle ne pose pas nue...

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...