Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 16:25

http://static1.purepeople.com/articles/9/92/63/9/@/758127-delphine-wespiser-defend-200x200-1.jpgPas toujours facile d'être Miss France... surtout quand on est envoyé dans l'arène, la cage aux lions chez Ruquier dans son émission hebdomadaire On n'est pas couchés !

En effet, Delphine Wespiser, Miss France 2012 était l'invité hier soir, samedi 10 décembre 2011 de Laurent Ruquier sur France 2.
C'est lors de cette soirée, au moment de l'explication de son choix d'un dessin évoquant le drame qui s'est produit à Germigny-l'Evêque fin novembre que Delphine Wespiser a dérapé. Rappelez-vous cette sombre histoire, un jeune garçon prénommé Bastien est mort après que ses parents l'aient mis nu dans une machine à laver pour le punir d'un mauvais comportement à l'école.

Lors de ces explications, Miss France 2012 Delphine Wespiser a déclaré sur le plateau de Laurent Ruquier : J'ai été absolument horrifiée par ce que j'ai entendu. (...) Je pense que vous savez que je suis très engagée avec la cause animale. Je dirai juste ceci : Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait plus facile de respecter ses enfants. Commençons par les animaux, après les hommes.

Une déclaration faite pour sensibiliser l'opinion publique sur la cause animale qui est plutôt mal tombée ! En effet, les propos de Delphine Wespiser laisserait plutôt penser que les animaux passent avant les enfants... des propos pour le moins embarrassants...

Laurent Ruquier a bien essayé de détendre l'atmosphère et surtout de faire oublier la gaffe de Miss France en lançant une petite blague : Plus de lessive Le Chat, donc ?, mais le mal était déjà fait... et pour bon nombre de télespectateurs et internautes, c'est un dérapage impardonnable, on ne compare pas un enfant à un animal.

On n'est pas couchés n'était sans doute pas non plus l'émission la plus approprié pour Miss France de "débuter sa carrière".

Regardez la vidéo du passage de Delphine Wespiser, Miss France 2012 dans l'émission de Laurent Ruquier et sa fameuse gaffe :


 

Et vous, comprenez-vous le dérapage de Delphine Wespiser, Miss France 2012 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jojo le roi 13/12/2011 22:12


je suis d'accord avec elle, on a pas le droit de mettre ses animo dans le sèche linge ! meme trempé c'est male ! quand à l'enfant, il auraitt du y avoir une bonne note à l(école

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...