Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 17:09

http://www.maitrechef.fr/wordpress/wp-content/woo_uploads/13-Olivier.jpg


Alors que la saison 3 de Masterchef cartonne sur TF1, un candidat de la saison 2, Olivier mérite un carton rouge.
En effet, selon le site LOR'Actu.fr, Olivier a été placé en garde à vue ce mardi 9 octobre à Paris et ce, pour la seconde fois. Il proposerait des formations arnaques à des professionnels de l'Est de la France.

Souvenez-vous d'Olivier Athouel, un cuisinier amateur d'origine alsacienne qui avait participé à la saison 2 de Masterchef. D'une humeur joviale, il était un candidat sympathique et était allé assez loin dans le compétition puisqu'il était arrivé jusqu'aux quart de finale.

Depuis, Olivier Athouel a lancé son affaire et propose des formations en boulangerie aux professionnels de l'Est de la France. Il vendait 1 000 euros un document d'évaluation des risques facturé en vingt heures de formation. Le problème c'est que ce document indispensable à chaque entreprise sur la sécurité des fournils est fourni gratuitement par la Fédération des boulangers !

Mais voilà, les professionnels semblent bien déçus des prestations d'Olivier Athouel puisque celui-ci n'aurait pas respecté ses engagements et n'aurait assurer que la moitié de la formation, ne dispensant à certains qu'une demi-heure de cours à la place des 20 heures prévues.

Ce sont plus de soixante boulangers qui ont finalement décidé de porter plainte contre Olivier de Masterchef. Placé en garde à vue à Paris, Olivier nie quant à lui les faits qui lui sont reprochés et sera présenté le 28 mars prochain devant un juge du tribunal correctionnel de Metz pour escroquerie.

Regardez le portrait vidéo d'Olivier diffusé dans Masterchef :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Tv Connection
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...