Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 15:41

http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/nicois-parfum.jpg
Nombreuses sont les stars qui ont leur propre parfum... Michaël Jackson sera bientôt l'une d'elle car un français en a crée un pour lui et il sera prochainement commercialisé en France.


Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est un frenchie, Franck Rouas qui a crée le parfum que la famille de Michaël Jackson a jugé apte à devenir le parfum officiel de Michaël Jackson.

Franck Rouas n'est pas un magnat de la parfumerie, il a crée sa petite entreprise aux Etats-Unis mais n'a que quelques parfums dans son catalogue, des parfums spécial golfeur, et un parfum nommé Versailles écoulé à quelques 300 000 unités aux Etats-Unis. C'est ce parfum qui a séduit la famille Jackson et qui permet à Franck Rouas de lancer le parfum officiel de Michaël Jackson le 7 mars prochain en France.

Franck Rouas explique que c'est en participant à une foire commerciale qu'il a pu approcher Joe Jackson, le patriarche : Deux gamins, surexcités, surgissent soudain. Ils me supplient de leur prêter un stylo pour aller obtenir un autographe… Curieux, je leur demande le nom de la star qu’ils traquent. Ils me hurlent, c’est la famille de Michael Jackson… Et là, je ne sais pas ce qui me prend, je leur donne bien évidemment le stylo, mais aussi deux flacons de mes parfums en leur suggérant de les offrir à Janet Jackson.

Sous le charme, les Jackson conclus l'affaire avec Franck Rouas qui raconte à Var Matin : C’est Joe Jackson qui a choisi la base des essences de ces parfums. Il m’a fait adresser un bouquet de fleurs et de plantes qu’on ne pouvait trouver réunies que dans les jardins de Neverland, le château de Michael. C’est à partir de cette base-là qu’on a travaillé avec Joseph Rubino à Grasse. Ce fut un sprint incroyable.

La collection officielle du parfum de Michaël Jackson qui sortira le 7 mars a été sobrement nomée : Tribute to Michael Jackson.

Regardez le reportage réalisé par Nice Matin au sujet de Franck Rouas et du parfum de Michaël Jackson : Tribute to Michaël Jackson.



(crédit photo : Var Matin)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angel 20/02/2011 03:32



Franck Rouas (Julian Rouas) has been pegged as a professional crook. Whoever buy these so-called perfumes will be subsidizing this morbid exploitation of Michael Jackson. More about Franck Rouas
and Julian Rouas Paris.... http://www.muamat.com/classifieds/-24/posts/3_Jobs/31_TV_Media_Fashion/6135631_Julian_Rouas_Paris_Casting_Modeles_Pour_Show_De_Parfum_.html



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...