Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 13:11

http://3.bp.blogspot.com/_YSt3njENT8c/TPtLl6gOfHI/AAAAAAAANaA/1x3ucQhwGzs/s400/Enrique-Iglesias-Tonight-I-m-Fucking-You-Mp3-Ringtone-Download.jpg
Enrique Iglesias est un latin lover et le montre ! On a déjà pu voir Enrique Iglesias très tactile sur scène, aujourd'hui c'est son nouveau clip Tonight qui crée scandale.


A l'origine, dans la chanson Tonight Enrique Iglesias ne cesse de déclamer : Tonight I'm Fucking You. Ces paroles ont du être changées en Tonight I'm Loving You.
Mais Enrique Iglesias ne se limite pas à des paroles un peu osées : son clip l'est encore plus. On peut voir Enrique Iglesias entouré de belles plantes dans des scènes très sexy, voire même érotiques.

A ses détracteurs et ceux qui trouvent le clip Tonight I'm
F**kin' (Fucking) You - Loving You trop érotique ou hot, Enrique Iglesias répond : J'ai pensé que ce serait peut-être trop fort pour être dit dans une chanson, mais c'est marrant. C'est probablement ce qu'un tas de mecs pensent à certains moments, mais n'ont pas le cran de dire. C'est direct, quoi [...] Mais au final, ce n'est rien qu'une chanson - il ne faut pas prendre ça au sérieux, mais s'en amuser.

Et a ajouté : J'ai vu la vidéo et je l'ai adorée. Ce sont les désirs des hommes. C'est ce que nous avons voulu créer [...] J'aime la chanson, j'aime la mélodie, j'aime le rythme. Je pensais que c'était unique. Regardez, combien d'adultes sortent et vont dans dans des clubs et pensent à des choses qu'ils ne voudraient jamais dire ?

Si on comprend bien, c'est donc un clip fait par un homme, pour les hommes.

Regardez le clip non censuré de Tonight I'm
F**kin' You featuring Ludacris :



Et voici la version soft non censurée du clip de Tonight : Tonight I'm Lovin' You


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...