Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 13:44

rihanna-clip-S-M-censure.jpgRéalisé par Melina Matsoukas, à qui Rihanna doit notamment Rude Boy et Hard, le clip de S&M fait référence au monde du sado-masochisme. Le clip de Rihanna S&M est sulfureux, sexy et provocateur, c'est la raison pour laquelle il a été censuré dans plusieurs pays.

En effet, on peut voir Rihanna qui embrasse une autre femme sur la bouche, sucer une banane et simuler l'acte sexuel avec une poupée gonflable.
On aperçoit également Perez Hilton, blogueur de son état, soumis à sa maîtresse "dominatrix" Rihanna. Il va même jusqu'à uriner de plaisir sur une borne incendie.

Ce clip est également une façon pour Rihanna de répondre aux journalistes ou aux magazines people qui ont fait courir la rumeur selon laquelle Rihanna serait bisexuelle.

Une bonne dose de sexe donc pour ce clip au nom évocateur S&M très controversé qui serait déjà interdit de diffusion dans 11 pays.
La chaine musicale MTV souhaite avoir une version soft du clip de Rihanna pour pouvoir la diffuser en journée, et YouTube a interdit la lecture de la vidéo au moins de 18 ans.

Toutefois, le clip S&M n'est pas interdit en France, c'est donc en toute légalité que vous pouvez le visionner sur le blog :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...