Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 08:00

clip-all-the-lovers-kylie-minogue.jpg
Ce qui peut paraître insignifiant pour nous peut parfois paraître choquant aux yeux du reste du monde... c'est en tout cas en Asie que le dernier clip de l'australienne Kylie Minogue, All the lovers a choqué.

En effet, le clip de Kylie Minogue a été interdit dans plusieurs pays d'Asie. Il a notamment été interdit de diffusion en Malaisie, en Indonésie ou encore à Singapour parce qu'il est considéré comme trop osé.

Il est vrai que le clip All the lovers est sexy mais on ne peut rien y voir de réellement sexuel bien que les acteurs qui figurent dans ce clip ne soient que très légèrement habillés.

Peut être est-ce aussi le fait de voir des hommes comme des femmes s'embrasser, homosexuels comme hétérosexuels qui gêne ? C'est pourtant bien en accord avec le titre même de la chanson de Kylie Minogue : All the lovers qui ne fait pas de distinction et de discrimination entre homosexuels et hétérosexuels.

Kylie Minogue interrogée à propos de cette censure asiatique de son clip a déclaré que cette vidéo est touchante et sensuelle. Je pense que oui, effectivement, c'est sexy. Mais c'est touchant et sensuel et c'est un message d'amour.

Regardez la vidéo du clip All the lovers de Kylie Minogue qui a été censuré en Asie :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...