Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 13:55

http://magzweb.info/mgzinfo_01/wp-content/uploads/2010/12/225374-pub-renault-twingo-miss-sixty.jpg
Une publicité pour la nouvelle Twingo de Renault édition Miss Sixty créee la polémique en Italie. En effet, cette publicité a été interdite pour des raisons techniques mais certains crient à la censure et à la discrimination.

Le contenu de cette pub pour la Twingo Miss Sixty ?

Deux jeunes femmes, visiblement homosexuelles s'isolent au cours d'une soirée dans une chambre afin de s'offrir une petite escapade coquine. Mais, vous vous en doutez, rien ne se passe comme prévu pour l'une d'elle.

Cette publicité de la nouvelle Twingo, qui est destinée principalement à une clientèle féminine, aurait été interdite pour des raisons techniques parce qu'on ne découvre pas suffisamment la voiture et qu'il y a absence de plans intérieurs de la voiture.

Les associations gays et lesbiennes, elles, sont montées au créneau et sont persuadé qu'il s'agit là d'une réelle censure discriminatoire contre les homosexuels.

De son côté, l'agence de publicité Publicis qui a réalisé cette publicité pour la Twingo Miss Sixty de Renault déclare : Nous voulions créer une publicité originale, amusante et qui ne soit pas vulgaire, je pense que nous avons réussi.

Découvrez cette publicité qui aurait été censurée en Italie même si elle n'a en réalité rien de choquant... jugez par vous même :


Censure et discrimination ou simple interdiction liée à des raisons techniques selon vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans What Else
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...