Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 11:18

amaury-vassili-eurovision.jpg
Il y a déjà 34 ans, en 1977, Marie Myriam remportait L'Eurovision avec L'oiseau et l'enfant... depuis, la France croit ou essaye de croire en ses chanteurs qu'elle envoie chaque année comme pour Patricia Kaas, mais rien n'y fait, la France perd toujours L'Eurovision !

Cette année, comme vous l'avait annoncé Au Pays de Cerise, c'est Amaury Vassili, qui interprètera un titre en corse : Sognu, qui défendra la France et avec lui on pense pouvoir enfin remporter L'Eurovision. Amaury Vassili serait selon de nombreux médias, le chouchou de la compétition à Düsseldorf.

Il faut dire que la voix d'Amaury Vassili est magnifique et qu'elle pourrait bien concquérir les nombreux pays en compétition. De plus, il a fait de l'opéra un art qui se démocratise chaque jour un peu plus et accessible au plus grand nombre.

Cette place de favoris de la 56ème édition de L'Eurovision n'est pas simple à tenir et met probablement la pression à Amaury Vassili, le candidat qui défendre la France : Cela fait deux mois qu'on est favoris. On espère tellement cette victoire que ça serait dommage d'avoir passé tout notre temps sur la première marche et de finir sur la deuxième ou même un peu après, a t-il expliqué à l'AFP.

Regardez les coulisses et les répétitions du grand concours de L'Eurovision ainsi que la prestation d'Amaury Vassili à Düsseldorf en répétitions :


MISE A JOUR : Finalement, Amaury Vassili n'a pas remporté L'Eurovision et est arrivé 15ème au classement final, regardez sa prestation de ce samedi 14 mai 2011 :


Concernant sa défaite et la victoire de l'Azerbaïdjan, Amaury Vassili est aujourd'hui très critique et dur : J'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert 12 points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner, explique Amaury Vassili.


Concernant la chanson Running Scared interprétée par l'Azerbaïdjan qui a gagné L'Eurovision, Amaury Vassili déclare : Pour moi, (cette) chanson est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse. Un peu mauvais perdant Amaury ?

Cette 15ème place à L'Eurovision pour Amaury Vassili et la France était-elle méritée selon vous ?

A lire aussi :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rply 14/05/2011 11:43



moi je crois que les gagnants sont toujours "truqués" souvent il ya des alliances politiques, des alliances géographiques etc ...


pis je regarde jamais, ça me soule :)


 



Cerise 14/05/2011 12:47



Je regarde d'un oeil quand il n'y a rien d'autre à la télé



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...