Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 13:31

http://www.starjetset.com/wp-content/uploads/2012/03/kim-kardashian-attaque-farine-2012.jpgKim Kardashian et le makeup c'est une vraie histoire d'amour et elle met le paquet, parfois un peu trop ! Cette fois, c'est une jeune femme qui est venue prêter main forte à Kim Kardashian... à coup de farine !

Côté poudre libre, elle a été servie ! Elle s'en était d'ailleurs amusée au micro de E! : C'est sans doute la chose la plus folle, la plus inattendue et la plus bizarre qui me soit arrivée, avant d'ajouter : Comme je l'ai dit à mon maquilleur, je voulais un peu de poudre pour matifier mais là, c'est un tas de poudre !

Mais voilà, se faire enfariner sur le tapis rouge lors de la présentation de son nouveau parfum, très peu pour Kim Kardashian qui devait vraiment rire jaune puisqu'elle a finalement décidé de porter plainte contre celle qui lui a jeté de la farine au visage.

J'avais dit que je ne porterai pas plainte. Mais avec le recul et maintenant que j'ai eu le temps de digérer, je me demande : Et si ça avait été une autre substance ? Et si cette personne avait été armée ?. C'est effrayant. Et ce qui est encore plus effrayant, c'est que cette femme a fait comme si elle faisait partie de la presse. Elle est sortie de nulle part. C'est inacceptable. Nous allons donc devoir changer un peu les choses, renforcer la sécurité, a expliqué Kim Kardashian à E!

http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2012/03/kim-kardashian-farine.jpg
On ne connaît pas les motivations de la jeune femme qui a enfariné Kim Kardashian... juste qu'il ne s'agit pas d'une action de la PETA qui, ce n'est pas un secret, n'apprécie pas Kim. La PETA a d'ailleurs déclaré : Nous avons tout essayé, des lettres polies aux protestations publiques, mais Kim Kardashian ne sent pas concernée par le fait que des animaux sont battus, électrocutés, et même dépecés vivants pour faire des fourrures. Peu importe qui a envoyé la farine, cette personne a peut-être réussi là où notre politesse a échoué.

Regardez la vidéo dans laquelle Kim Kardashian reçoit de la farine en plein visage et sur ses cheveux sur le tapis rouge :


Et vous, approuvez-vous cet enfarinage de Kim Kardashian ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

nicoco 30/03/2012 11:17


enfin une bonne nouvelle ! plus qu'a lui jeter des oeufs et de l'eau et elle pourra enfin servir à quelque chose ! :)

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...