Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 16:12

gmail-motion-google.jpg
La souris et le clavier ont été inventées avant même que l'Internet n'existe. Depuis, d'innombrables progrès technologiques ont permis d'avoir beaucoup plus d'interactions performantes entre l'homme et la machine. Pourquoi alors continuer à utiliser une technologie dépassée? Maintenant vous pouvez contrôler Gmail avec votre corps, nous promet Google.

Comment ?

Gmail Motion utilise la webcam de votre ordinateur et la technologie brevetée de Google qui détecte vos mouvements et les traduit en commandes. Les mouvements sont conçus pour être simple et intuitifs pour les personnes de tous niveaux.

Un Gmail Motion qui n'est pas sans rappeler la célèbre console Wii. D'ailleurs, le caractère sportif et sain est mis en avant par Google : Utilisation de Gmail Motion est non seulement sûr, mais aussi sain et amusant. Comme pour toute activité physique, certaines précautions sont recommandées. Tout d'abord, assurez-vous de nettoyer la zone autour de vous. Deuxièmement, essayez de prendre de courtes pauses toutes les 30-40 minutes. Et enfin, prenez le temps de vous étirer après chaque séance pour permettre aux muscles que vous allez utiliser un certain soulagement.

Vous pouvez même vous entraîner à faire les gestes nécessaires à la maîtrise de Google Motion, grâce à de petits schéma :

http://mail.google.com/mail/help/images/motion/motion_printable_guide.gif


Grâce à Google Motion, gérez vos mails encore plus vite que d'habitude ! Google Motion est 12% plus rapide que la méthode classique !

Regardez la vidéo de présentation de Google Motion qui permet de lire et d'envoyer des emails sur Gmail grâce à votre corps :



 

Poisson d'avriiiil !! ^^ En vrai, ça vous plairez à vous Gmail Motion ?!

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Geekette Or Not
commenter cet article

commentaires

miko 01/04/2011 16:54



pour perdre du poinds il faut en envoyer des mails



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...