Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 19:40

http://static.lexpress.fr/medias/1416/725378_former-imf-chief-dominique-strauss-kahn-appears-at-his-arraignment-hearing-in-new-york-supreme-court.jpg
Dominique Strauss-Kahn s'est rendu ce lundi 6 juin 2011 au tribunal de New York pour une très courte audience de "mise en état" . Durant cette audience DSK a plaidé non coupable pour les sept chefs d’accusation retenus contre lui, dont agressions sexuelles, tentative de viol et séquestration.

DSK, qui était accompagné de son épouse Anne Sinclair, est reparti sans faire de commentaires après son audience. Nous avons également appris que la présumée victime et accusatrice de DSK devrait être présente lors du procès.

Regardez l'intégralité de l'audience de DSK du 6 juin 2011 avec cette vidéo LCI :


A la sortie de l'audience, Benjamin Brafman, l'un des avocats américains de Dominique Strauss-Khan s'est exprimé tout en restant très discret et prudent ne faisant pas de grandes déclarations, regardez la vidéo :


Le représentant de la victime présumée de DSK a quant à lui choisi de défendre un discours offensif faisant de Nafissatou Diallo la représentante des femmes victimes d'abus sexuels à travers le monde.

Elle se bat pour sa dignité en tant que femme, et pour toutes les femmes et enfants dans le monde qui ont été abusés sexuellement et ont trop peur de dire quoi que ce soit, a déclaré Kenneth Thompson.

Regardez la vidéo des arguments de l'avocat de Nafissatou Diallo, la désormais célèbre femme de chambre du Sofitel :


A lire aussi :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...