Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 11:02

http://img.news-de-stars.com/justin-bieber/justin-bieber-a-donne-un-concert-a-la-maison-blanche_50365_w250.jpg
Les concerts de Justin Bieber sont décidément souvent perturbés ! En effet, on a pu assister à plusieurs bagarres lors de concerts de Justin Bieber, mais cette fois c'est Justin Bieber lui-même qui était visé par des jets d'oeufs durant un concert.


C'est la semaine dernière en Australie, lors de sa tournée mondiale My World Tour, que Justin Bieber s'est fait attaqué par une pluie d'oeufs sur scène !

Vendredi soir dernier, Justin Bieber a su rester imperturbable lorsque des oeufs ont été lancés sur la scène par le public à l'Acer Arena à Sydney en Astralie. Très professionnel, Justin Bieber, âgé seulement de 17 ans, a continué de chanter et de danser sans faire attention à ces fameux oeufs.

Un lancer d'oeufs contre Justin Bieber qui ne plaît bien entendu pas à ses fans. L'un d'entre eux à d'ailleurs envoyé ce message sur Twitter à la fin du concert : "Chère personne qui a lancé des oeufs @justinbieber à Sydney, tu sais que tu as plus de #9million de beliebers après toi. Sois effrayé ! Nous allons être de plus en plus féroces".

Regardez la vidéo de Justin Bieber qui se fait attaquer par des oeufs en plein concert à Sydney :


A lire aussi au sujet de Justin Bieber :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Amélie 04/05/2011 11:04



je suis pas du tout fan de bieber mais c'est complètement crétin de payer une place de concert tout ça pour jeter des oeufs! avec en prime le risque de se faire casser la figure par tout le reste
d ela salle!!!



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...