Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 14:00

http://www.keek.fr/uploads/Image/britney-spears-dans-le-clip-de-hold-it-against-me.jpg
Après avoir multiplié teasers et annonces sur Twitter, Britney Spears dévoile aujourd'hui, vendredi 18 février, le vidéo clip de son nouveau single Hold It Against Me.


Le clip de Hold It Against Me, réalisé par Jonas Åkerlund, qui a également réalisé "Paparazzi" et "Telephone" de Lady Gaga mais aussi des clips pour Pink, Madonna, Maroon 5, les Rolling Stones ouencore  James Blunt, est en grande partie tournée vers la danse avec une chorégraphie très travaillée.

Le début du clip de Hold Against Me commence comme le générique du télé-crochet The X Factor.
On peut y voir des extraits d'anciens clips de Britney Spears en arrière plan alors que Britney Spears apparaît notamment en robe de mariée.

Les passages où l'on voit Britney Spears danser sont très nombreux comparés aux autres clips de la chanteuse.
Toutefois on ne peut pas être sûre que toute la chorégraphie a bien été réalisé par Britney Spears car une partie du clip se passe dans le noir.
Britney Spears aurait pu faire appel à une doublure pour la relayer sur certains passages de la chorégraphie que la chanteuse n'aurait pas été capable de réaliser... c'est en tout cas ce qu'à avancé TMZ.

A noter : la présence non dissimulée de nombreux objets publicitaires comme les télévision Sony, le parfum,...

Le nom du nouvel album de Britney Spears dans lequel figurera le single Hold It Against Me est, quant à lui, connu depuis un moment : il s'appelera Femme fatale et devrait être disponible à partir du mois de mars. Britney Spears signera avec Femme Fatale son 7ème album.

Regardez le clip intégral de Britney Spears Hold It Against Me :

A lire également au sujet de Hold It Against me :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...