Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 14:40

sofia-essaidi-chute-danse-avec-les-stars.jpg
Ce samedi 12 février 2011 sera diffusée Danse avec les stars sur TF1, un programme apparemment dangereux pour les stars. En effet, deux invitées : Sofia Essaïdi et Adriana Karembeu se sont blessées durant les répétitions de Danse avec les stars.


TF1 a mis en ligne la vidéo montrant la chute spectaculaire de Sofia Essaïdi qui lui a valu deux côtes cassées. Sofia Essaïdi va essayer de combattre la douleur et monter sur scène ce samedi 12 février même si sa participation à l'émission semble compromise : Je suis au fond de mon lit depuis lundi. Je ne peux pas bouger. A vingt-quatre heures de l'émission, je ne pensais pas être dans cet état. Depuis lundi, je n'ai pas pu bouger. Je veux y être, mais dans cet état je ne peux pas. Il me reste une seule solution, c'est un cocktail de médicaments très fort que je vais tester en début d'après-midi. Je vais ensuite essayer de faire quelques pas. Si j'y arrive je serai là. Mais je veux y croire ! Décision définitive dans l'après-midi, a t-elle déclaré au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Adriana Karembeu a quant à elle confié au site Internet Télé Star : Je crois que je me suis cassé un orteil, mardi, lors d'une répétition. Mon doigt a enflé et me fait très mal. Mais ça devrait aller pour samedi. J'ai aussi quelques douleurs à l'épaule. Et puis, comme j'ai eu deux hernies discales l'an dernier, j'ai un peu peur pour mon dos. Mais sa blessure ne devrait pas compromettre sa participation à Danse avec les stars.

Regardez la vidéo dans laquelle Sofia Essaïdi chute dangereusement et se blesse dans le cadre des répétitions de l'émission Danse avec les stars de TF1 :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...