Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 10:39

http://www.ma-grande-taille.com/wp-content/uploads/2011/09/beth-ditto-dior-300x165.jpg
Après nous avoir fait patienter toute une après-midi sur TF1, la chaîne a enfin diffusé ce dimanche 4 septembre 2011 à 20h35 le nouveau spot publicitaire pour J'adore de Dior.


Terminé les longues pièces en enfilades, Charlize Theron évolue aujourd'hui dans les coulisses d'un défilé Haute Couture pour Dior.
En effet, dans ce film on y voit l'actrice sud africaine arriver en courant au défilé qui se déroule dans le Chateau de Versailles, le tout sur la musique du groupe Gossip mené par Beth Ditto.
On suit Charlize Theron dans les backstages pour finalement la voir sur le podium après s'être habillée et parfumée... de J'adore de Dior, évidemment ! Entre temps nous pouvons appercevoir des figures emblématiques comme Marlene Dietrich, Marilyn Monroe ou Grace Kelly habillées là aussi par Dior.

Ce tout nouveau spot d'une minute trente a été réalisé par Jean-Jacques Annaud et a crée un véritable buzz en quelques heures.

Découvrez en vidéo la nouvelle publicité de l'égérie de Dior depuis 2004, Charlize Theron pour J'adore de Dior :

Ce spot Dior, on adore ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Au moins dans cette pub là, elle est habillée. Mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de la pub pour les parfums et les messages qu'elles veulent véhiculer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre