Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 00:57

http://s.tf1.fr/mmdia/i/83/0/marie-france-fait-son-entree-dans-le-salon-presse-pour-rencontrer-10429830uzpeq_1861.jpg?v=1
Le deuxième épisode de Carré Viiip diffusé ce vendredi 25 mars 2011 va s'ouvrir sur un show donné par Thomas et Beverly qui interprètent chacun leur single. Un vote aura lieu et celui qui le remportera sortira du Carré à la rencontre de ses fans.

Mais avant ça, du blabla plutôt soporifique et la venue de Mickaël Vendetta sur le plateau de Carré Viiip, lui, le coach des Wanna Viiip qui termine sa mission ce soir.

Et les Wanna Viiip confient leurs ambitions : Xénia, égérie de sa propre marque (rien que ça !), Alexandre au devant de la scène, Jean-Philippe coach personnel de star, Beverly et Candice chanteuses et d'autres mannequins ou encore acteurs.

S'en suit un point sur les langues de Viiip Brigitte et Josiane, alias Benoît et Thomas qui n'hésitent pas à critiquer les Viiip et les Wanna Viiip comme Cindy qui est vieille et dégoulinante ou Xénia un cachalot qui fait sa princesse !

Zoom ensuite sur FX, François-Xavier qui était nominé auprès d'Afida Turner, Beverly et Alexandre mais qui a été le premier à être sauvé par le public lors de la quotidienne de ce 25 mars.

Pour FX, certains Wanna Viiip n'ont aucune chance d'être futur Viiip : Jean-Philippe il est out de chez out, il sert à rien, ensuite Alexandre et Candice.
Et là, c'est la gaffe : au lieu de citer Xénia comme une Wanna Viiip qu'il apprécie, il parle d'Anastasia, le vrai prénom de Xénia ! Tout de suite, comme par hasard, FX est interrompu et convoqué par le miroir pour réaliser l'un de ses caprices.
François-Xavier va devoir jouer les paparazzi et immortaliser les faux pas des candidats de Carré Viiip en les filmant et en les photographiant. Si il dévoile ce secret, FX fera perdre 10 000€ à son équipe, les Viiip !

Regardez la vidéo de l'interview d'FX et du caprice paparazzi :

Retour ensuite sur l'histoire entre Giuseppe et Cindy... car, oui, Giuseppe et Cindy ont bien couché ensemble !
Mais cette histoire semble tourner au vinaigre car Cindy est bien décidé à ne pas se laisser faire par Giuseppe et le mettre à ses pieds comme toute bonne reine du Girl Power qui se respecte.

Mais... Marie-France, la mère de Giuseppe ne doit certainement pas l'entendre ainsi et a décidé de rencontrer Cindy dans le salon de presse du Carré Viiip. Vous ne me correspondez pas à moi [...] mais finalement si il est heureux [...] pour moi c'est une découverte. Vous avez pas peur qu'il va butiner ailleurs ? Il ne serait pas amoureux quand même, rassurez-moi ?
Question à laquelle Cindy répond qu'il y a des rumeurs... si vous savez le rendre heureux, je serais fière, mais vous êtes une féministe, vous savez leur faire tourner la tête, ça me fait peur.

Regardez la vidéo de la rencontre entre Marie-France, la mère de Giuseppe et Cindy :


Et... Tadam ! Arrivée de Giuseppe ! T'es pas amoureux ? Réponse à Giuseppe : j'ai déjà été amoureux maman ? Tu croyais que j'avais changé comme ça ?! Maman, la tête elle n'a pas fait tourner, autre chose oui ! Du grand Giuseppe ! Attention Giuseppe, Cindy risque bien de te le faire payer !

Alexandra, elle, doit séduire Giuseppe devant Cindy pour répondre au caprice du miroir et ne pas faire perdre 1000€ à son équipe, les Viiip.

Le publiiicomètre permet d'influer sur le destin du candidat en se connectant sur le site Internet de TF1, ce soir c'est le match entre Thomas et Beverly qui est jugé avec leur prestation musicale.

Et c'est Thomas qui entre en scène le premier et qui interprète son single électro rock comme il le décrit lui-même, un single qui se nomme Beautiful Mind. L'avantage au moins c'est qu'on ne l'entend pas vraiment chanter et que sa voix est vraiment retouchée... ce qui rend la chanson plutôt audible et on doit lui reconnaître que le refrain est relativement entêtant.

Regardez en vidéo Thomas interpréter son single Beautiful Mind :

C'est ensuite au tour de Beverly de chanter pour la première fois en direct le single qu'elle a composé elle-même (ça se ressent) : Dis-moi. Et l'on découvre une voix encore plus trafiquée que celle de Thomas, des paroles (quand on les entend) très mièvres... bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas du tout mon style, je préfère encore le single de Thomas (et pourtant...) !
Et c'est Thomas qui gagne le duel avec 68% des voix en sa faveur.

Puis, Kevin est interviewé et interrogé sur son histoire d'amour avec Aurélie (ils ont fait la couverture du magazine Public cette semaine) et déclare : c'est une fille que j'apprécie beaucoup elle est mimi mais elle est timide et elle a ses défauts. C'est pas de l'amour, on s'amuse. Mais ce n'est pas la femme de sa vie ni la femme de son carré viiip !


http://s.tf1.fr/mmdia/i/87/2/elsa-fayer-se-prepare-a-annoncer-le-nom-de-l-elimine-de-la-semaine-10429872ifyij_1861.jpg?v=1
Vient enfin l'heure de l'élimination on apprend qu'FX a récolté 39% des votes. Afida Turner est la première à réintégrer le Carré et Xénia est la première candidate éliminée de Carré Viiip. Pour certains candidats comme Thomas, Xénia a été éliminée pour éviter un procès avec son père Jean-Marc Maniatis et la compare à John de Secret Story 4, dont le secret était "je suis le petit fils du père des schtroumpfs".

A lire également à ce sujet :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...