Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 17:50

jean-philippe-angel-strip-teaseur.jpgLes candidats de télé-réalité arrivent toujours à nous surprendre en nous cachant leur vraie vie.

Après Xénia, usurpatrice d'identité, c'est au tour de Jean-Philippe, le monsieur muscle de Carré Viiip de voir sa vraie vie être dévoilée par les médias.


En effet, Jean-Philippe s'est présenté dans Carré Viiip comme un agriculteur qui rêve de gloire et de célébrité dans son petit village paumé, lui qui ne serait jamais monté à Paris.

Eh bien, sachez que Jean-Philippe a notamment participé à l'élection de Mister France 2011 en tant que Mister Alpes Dauphiné et faisait même partie des finalistes du concours.






Regardez Jean-Philippe en vidéo lors de l'élection de Mister France 2011, à croire que les candidats de Mister France soient destinés à la télé-réalité, souvenez-vous d'Anthony Garcia de Secret Story 4 :


Mais plus hot encore, Jean-Philippe est strip-teaser ou chippendale pour une compagnie parisienne, les Glamour-Boys et se fait appeler Angel.

Le site Internet des Glamour-Boys présente Jean-Philippe ainsi :
De nature joviale Angel, c'est le cadet de la troupe avec en même temps une grande expérience de la scène et déjà trois années passées avec les Glamour Boys. Vous avez une amie qui fête un évènement particulier, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, pot de départ, une amie qui a une sérieuse préférence pour les garçons blonds, Angel la comblera c'est certain.

Un corps sculpté dans l'harmonie qui laisse toute sa place à la sensualité et, qu'il s'empressera d'exercer au fil de ses prestations nombreuses puisqu'il, est très demandé.Il pourrait même, s'il en avait le temps donner des cours de coach training dont il a un diplôme d'état mais, sa préférence va aux Glamour Boys avec qui il performe toute l'année.
Voilà vous avez avec Angel un choix de chippendale parfaitement ciblé, blond et longs cheveux ce qui n'est pas le plus fréquent et qui je vous l'assure prend très bien la lumière.

Regardez une vidéo de présentation de Jean-Philippe alias Angel le chippendale strip-teaseur des Glamour-Boys : (la vidéo se met en marche automatiquement dès l'ouverture de la page, pour ne rien rater, remettez-là au début)


A lire également à ce sujet :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...