Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 13:50

britney-spears-doublure-clip-till-the-world-ends.jpg
Depuis quelques jours déjà de nombreux internautes s'intérrogent sur le clip Till the World Ends de Britney Spears et une vidéo mise en ligne hier sur YouTube n'arrange rien !


En effet, dans une vidéo qui analyse au ralenti et zoome diverses séquences du nouveau clip Till the World Ends semble démontrer que Britney Spears a eu recours à une doublure !
On peut cependant se poser des questions sur cette vidéo, n'y aurait-il a pas eu un montage de la part des détracteurs de la star ? D'ailleurs, de nombreux fans crient au scandale et affirment qu'il y aurait bien eu manipulation des images du clip de Britney Spears pour faire croire qu'elle s'est fait doublée.

Mais le site Internet Ozap est catégorique : les images montrées dans cette vidéo qui démontrent que ce n'est pas toujours Britney Spears qui est présente à l'image et qu'une doublure a été utilisé dans certaines passages de Till the World Ends sont bien extraites du clip et n'ont pas été manipulées. En effet, Ozap a vérifié le clip original de Britney Spears (voir ci-dessous) et l'a analysé image par image et a constaté la présence de cette fameuse doublure.
Cette doublure serait d'ailleurs une des proches de Britney Spears, Tania Brown qui est danseuse et membre de la troupe de la tournée de la chanteuse Circus Tour.

Une question se pose toujours : pourquoi Britney Spears a fait appel à une doublure pour des passages du clip Till the World Ends qui ne semblaient à priori pas compliqués à réaliser ?

Regardez le clip original de Britney Spears, puis la vidéo montrant les séquences de Till the World Ends dans lesquelles Britney se serait fait doubler :



Et vous, qu'en pensez-vous ? Britney Spears a t-elle fait appel à une doublure pour son nouveau clip ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...