Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 10:51

nouvel album mickaël Jackson 14 décembre
Avant même qu'on ai l'occasion d'entendre le tout nouveau titre de Michaël Jackson, sa fille Paris Jackson affirmait qu'elle ne reconnaissait pas la voix de son père dans Breaking News.


Ce fut ensuite Latoya Jackson sa soeur qui déclara : je l'ai écouté, et cela ne ressemble pas à sa voix.
Même son neveu, Tarryl Jackson du groupe 3T n'y croit pas et tweete : Mon oncle vous aimait tellement et n'aurait pas voulu qu'il en soit ainsi. Cependant, il y a des chansons qui sont bien de lui sur l'album à venir, et je les défendrai à 100%. Mais je n'en ferai pas de même pour Breaking News  et quelques autres titres, tout simplement car il ne chante pas dessus. Ils ont essayé de me tromper et ils ont essayé de vous tromper. Je leur ai dit que cela n'arriverait jamais. Il ajoute que sur les 10 chansons qui composent l'album de Michaël Jackson, seules 7 sont vraiment de lui !

Mais dans ce cas, qui d'autre chanterait sur le nouvel album de Michaël Jackson ?

Un nom est lancé : Jason Malachi, un imitateur de Michaël Jackson qui serait plutôt doué mais qui, et c'est normal, n'aurait pas tout à fait la même voix que Michaël. Ce qui expliquerait qu'il y ai des ressemblances avec la voix de Michaël Jackson sur le titre Breaking News mais qu'on ne l'attribue par forcément à Michaël Jackson car peu audible et moins bien mise en valeur qu'à l'habitude.
Jason Malachi est un chanteur italo-américain qui s'est fait connaître en 2007 avec le titre Mamacita qu'il a fait passer pour un inédit de Michaël Jackson.

Le vibrato ressemble étrangement à celui de Jason Malachi confie Julien Avgerinos, de Lotfaï : une agence qui produit les campagnes publicitaires de certains des produits de Michael Jackson en France, à L'Express. Il ajoute également : En outre, l'intensité de la voix n'est pas la même et Michael Jackson n'aurait jamais parlé de lui à la troisième personne, comme c'est le cas dans Breaking News.

Pourtant, Epic Records assure qu'il s'agit bien de la voix de Michaël Jackson : Les résultats de nos recherches et les témoignages des personnes qui étaient en studio avec Michael Jackson nous apportent la certitude qu'il s'agit de sa voix.

Des internautes et fans de Michaël Jackson sont de du même avis que Julien Avgerinos et ont même procédé à des montages afin de prouver que c'est Jason Malachi et non Michaël Jackson qui chante Breaking News en comparant les deux voix.



Et vous, qu'en pensez-vous ? Folle rumeur ou véritable arnaque commerciale ?

MAJ : Découvrez Hlod my hand et l'avis des proches de Michaël

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicolas 15/11/2010 13:40



de toute facon tout le monde sait qu' il n'est pas mor, c'est un sosie à lui aui a été enterré...donc je pense que c'est bien lui qui chante et c'est Jason malachi qui est mort ! en faite michael
jackson se fait passer pour jason malachi !!!



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...