Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 20:00

amel-bent-video-sexy-volee.jpg


Alors qu'Amel Bent cartonne dans Danse avec les stars sur TF1, la chanteuse a été victime d'un cambriolage dans la nuit du 6 au 7 octobre... Le plus étonnant c'est qu'avec cette histoire de cambriolage, c'est une vieille histoire qui ressort ! En effet, il y a 6 ans, alors qu'Amel Bent n'était connu que par le biais de La Nouvelle Star, cette dernière avait déjà été victime d'un cambriolage... un cambriolage durant lequel certaines vidéos sexy et privées d'Amel Bent ont été volées, puis postées sur Internet.

Si on ne parlait plus de ses vidéos sexy où Amel Bent s'amusait en réalité avec ses cousines à défiler en sous-vêtements, c'est un commentaire déplacé à propos de ces vidéos sur Twitter qui a énervé Amel Bent qui a immédiatement twitté : Y a des gens qui me font rire à dire que ma vidéo en petite tenue est hram (pêché ndlr). Moi je dis que m'être filmée, avec mes cousines pour rigoler est sûrement très con et pas très responsable, mais ceux qui sont dans le hram sont pour moi les personnes qui ont cambriolé ma maison, m'ont volé, ont mis cette vidéo sur internet et ont souillé mon image, finit-elle par asséner. Si la police n'a pas su les retrouver, Dieu est grand. J'en paye le prix ici, ils le payeront ailleurs.

Dans ses vidéos sexy on peut voir Amel Bent en sous-vêtements, en string, en corset, culotte et en nuisette mais rien de bien méchant, l'ambiance reste bonne enfant même si certains sites la qualifient de sex-tape pour créer le buzz alors qu'il n'en est rien ! Ce n'est pas non plus comme si elle était filmée nue ou dans des positions trash, si ?!

A noter qu'Amel a tourné cette vidéo alors qu'elle n'était pas encore connue.

Regardez la vidéo sexy volée d'Amel Bent qui crée la polémique :

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

jana 27/10/2012 14:07


kel vulgarité pour une robeu

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...