Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 11:04

http://www.leparisien.fr/images/2011/08/17/1568499_ba6c9598-c850-11e0-879e-00151780182c_640x280.jpg
Après Les Anges de la télé-réalité 2 sur NRJ12 certains pensaient que c'était la dernière émission du genre pour Loana, d'autres pensaient déjà à la suite avec une émission qui la suivrait au quotidien dans son combat pour maigrir.


Les seconds n'avaient pas tort puisque Le Parisien a révélé que Loana vient d'accepter de participer à une nouvelle émission de télé-réalité, une émission belge cette fois, qui va la suivre dans son quotidien.

Loana sera entourée de médecins et de deux coachs belges animateurs et relookeurs à la RTBF, la chaîne publique belge. Son histoire sortira également en DVD.

Le but de l'émission est de montrer comment la jeune femme va réussir à maigrir et à sortir de ses addictions, le producteur de l'émission, Gérard Richard, explique : On a choisi Loana parce que c’était le sujet le plus difficile qu’on puisse trouver, avec énormément d’addictions et de problèmes divers. Récemment, elle a été jusqu’à prendre des médicaments très forts, dans le cadre d’un traitement complexe. Ces préparations ne sont normalement prescrites qu’aux gens qui sont atteints de schizophrénie extrême. Elles endorment le cerveau et le corps. Certains médecins nous ont dit que si elle continuait, il ne lui restait que quatre mois…

Des paroles qui font froid dans le dos et on se demande comment tout cela va finir. Espérons que Loana ne connaîtra pas à 34 ans, la même fin tragique qu'FX qui aurait été détruit par la télé-réalité.

Gérard Richard remet d'ailleurs en cause les émissions de télé-réalité : Les différentes productions sortent les jeunes candidats du monde réel. On leur enlève leurs repères et on ajoute quelques éléments, comme de la drogue ou de l’alcool. Une fois qu’on est déconnecté de la réalité, il est très compliqué d’y revenir.
Et conclu de façon positive : Loana pourrait devenir le fer de lance, l’égérie, de toute cette nouvelle génération de gens qui sortent de la téléréalité. J’aimerais qu’elle leur montre qu’il y a une vie possible après.

On sait que Loana a traversé de multiples épreuves très difficiles dans sa vie, espérons qu'elle puisse encore se battre et que cette émission lui fera du bien et qu'elle n'exploitera pas simplement ses faiblesses et sa notoriété !

Une nouvelle émission de télé-réalité peut-elle vraiment sauver Loana selon vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

dot 18/08/2011 12:14



Franchement Non mais on ne peut que lui souhaiter!


Je pense qu elle essaye surtout de retrouver son heure de Gloire qui fut éphémére!


Combien de télé réalité va t elle faire??


Un tel suivi avec coach, nutritionniste, elle aurait trés bien pu le faire sans caméra.



Cerise 18/08/2011 12:33



C'est sûr qu'il doit y avoir une recherche de notoriété ! Même si c'est la candidate de télé-réalité qui a eu le plus de succès en France. D'ailleurs on parle toujours d'elle 10 ans après (même
si c'est pas toujours positif elle restera toujours la pionnière)



Ava 18/08/2011 11:30



Eh bien, si cela foire, on retrouvera Loana au cimetière comme FX.


Je trouve qu'elle a un visage très gonflé, et ce n'est pas l'alcool : certainement les substances qu'elle prend.


Je croyais qu'elle avait retrouvé l'amour.


L'expérience est à suivre, mais elle est dangereuse.



Cerise 18/08/2011 11:34



Si j'ai bien suivi elle s'est séparé de son copain (le sosie d'Elvis) mais serait toujours en bon terme avec.



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...