Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 13:41

http://media.paperblog.fr/i/86/867200/conseil-pose-vernis-ongles-L-1.jpeg
Je crois que ce n'est plus un secret... je suis accro aux vernis... je ne peux pas m'en passer ne serait-ce qu'une semaine, même moins ! Même pendant le chantier de ma maison je mettais du vernis, faut le faire !

J'ai aussi plus de 200 vernis... il faudrait que je les recompte d'ailleurs ! (Mais je ne suis pas la pire ^^) Et ça pose problème parfois !

Il y a quelques jours, je cherchais dans mon meuble à vernis des OPI à troquer et je me suis rendue compte que j'avais plusieurs dupes de vert clair...
Ce n'est pas super flagrant sur la photo, et pour cause c'est une photo IPhone mais il faudra vous habituer car mon cher fils a cassé mon apn hier !

dupes.jpg
Et je dois en avoir d'autres... je me suis promis de faire le tri dans mes vernis et de mettre au troc ce que j'ai en double / non nécessaire / dont je ne me servirais pas ! Ceux-ci, à part le Sephora, sont d'ailleurs disponibles si ça vous intéresse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires