Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 09:00

fleurs nail art pen 3d
La 3D n'existe pas que dans nos salles obscures mais aussi sur nos ongles avec tout un tas d'accessoires ou de techniques. Pour ma part j'ai choisis de tester les nail art pens 3D : des espèces de stylos qui permettent de faire des dessins en relief sur nos ongles. Mais au final, qu'est-ce que ça vaut ? On achète ou pas ?

Les nail art pens 3D j'avais beaucoup envie d'essayer mais j'avais un peu peur que ce soit difficile à manier (ce que j'ai lu sur quelques blogs), que ça fasse des pâtés et qu'au final ils terminent à la poubelle.

Mais j'ai sauté le pas avec mon partenaire BornPrettyStore et ses nail art pens 3D avec un kit comprenant 12 couleurs, appelé sur le site Colorful Color Drawing Nail Polish Nail Art.

http://www.bornprettystore.com/images/ProPho/746/dsc.jpg
Le kit est très sympa avec ses 12 couleurs qui permettent de faire un peu tout ce qu'on veut pour 10,32$ soit environ 7,20€ : un prix très correct donc !

Il s'agit donc de tubes mous sur lesquels il faut appuyer pour faire sortir la couleur et dessiner sur l'ongle... tout en faisant bien attention de ne pas appuyer trop fort au risque de faire des pâtés tout à fait disgracieux. Ce n'est pas facile au début mais c'est un coup relativement facile à prendre.

nail-art-pens-3d.jpg
art-pen-3d.jpg
Les couleurs des nail art pens 3D sont un peu longues à sécher, je ne sais pas combien de temps exactement mais je dirais bien 10 minutes. La texture reste souple quand on appuie avec le doigt dessus (une fois que c'est sec sinon on rate tout !) et après un passage sous l'eau il y a une petite sensation collante si on n'utilise pas de top coat... comme dans mon cas. Mais cela sèche immédiatement et ne déforme pas le dessin.

Niveau durée de vie, j'ai gardé ma manucure 2-3 jours impeccable et sans top coat. Après, les détails commencent à s'abîmer ou à se décoller mais je trouve que c'est une durée de vie plus que correcte !

nail art fleurs 3d
nail art 3d pens tuto
Concernant le nail art que j'ai réalisé, il s'agit d'un nail art fleuri en 3D donc.
J'ai d'abord posé une base : 3 couches de White Cap de China Glaze.

Pour les dessins c'est relativement simple, voici un petit tuto sans prétention (mon 1er) :

nail-art-tuto-fleur-3d-pens.jpgAprès que le vernis de base ai sèché, j'ai fait 3 points jaunes sur l'ongle en laissant suffisamment d'espace entre eux.

Ensuite, j'ai dessiné les pétales roses des fleurs en ajoutant des points roses tout autour des points jaunes.

J'ai enfin relié les fleurs les unes aux autres avec un nail art pen 3D vert pour faire la tige.

Nul besoin d'attendre que chaque dessin séche, ils peuvent être réalisés dans la foulée.

Dernier point intéressant concernant ces fameux nail art pens 3D BornPrettyStore : si on fait une erreur de tracé ou un gros pâté, nul besoin de dissolvant, un petit coup de coton ou de sopalin et c'est nettoyé proprement ! Comme quoi un séchage long, ça peut avoir ses avantages !

Même si j'avais quelques réticences envers les nail art pens 3D, j'en suis très satisfaite et j'espère bien m'améliorer avec de l'exercice !

Que pensez-vous de cette manucure ? Seriez-vous tenté par les nail art pens 3D ?

CERISEK31





Si vous décidez de commander ces nail art pens 3D ou tout autre objet sur BornPrettyStore, profitez de mon code promo perso CERISEK31 pour bénéficier de 10% de réduction sur tous vos achats !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nougatine29 08/08/2011 09:59



Très sympa ces stylos, en effet il doit y avoir un coup de main à prendre :)



Cerise 08/08/2011 16:54



Oui mais moins compliqué que je ne pensais, je n'ai fait qu'un test sur capsule avant de me lancer sur l'ongle et c'est pas trop mal je trouve pour une première fois



sevebeaute à domicile 08/08/2011 09:01



c'est super, on dirai des motifs en résines, très beau



Cerise 08/08/2011 16:53



Merci beaucoup !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...