Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 13:51

tony-parker-100--mag.jpg
Cette semaine, le divorce d'Eva Longoria et de Tony Parker est toujours au coeur de toutes les discussions, de même que la relation qu'entretiennent Eva Longoria et Eduardo Cruz, de 10 ans son cadet.


Tony parker a donné une interview exclusive à 100% Mag ce jeudi 10 mars 2011 sur M6. Une interview réalisée à son domicile de San Antonio au Texas qui est la première interview télévisée qu'il accorde depuis son divorce d'avec Eva Longoria.

C'est lors d'une rencontre au sein du centre sportif des Spurs que Tony Parker revient sur ce qu'il est dit de lui et de sa vie privée dans la presse people.
En effet, on y parle beaucoup de son divorce avec Eva Longoria, du nouveau couple formé par Eva Longoria et Eduardo Cruz ou encore du fait qu'Eva Longoria l'ai elle aussi trompé. A ce sujet, Tony Parker déclare serein à l'équipe de 100% Mag sur M6 : Je m'en fous [...] je vis ma vie, ajoutant que si il devait s'arrêter sur tout ce qu'on écrit sur lui, il n'en finirait jamais.

Dans cette interview exclusive accordée à 100% Mag, on ne peut pas dire que Tony Parker soit très éloquant, ni qu'il s'étale sur sa vie privée ou ses sentiments. C'est dans la retenue que l'ex d'Eva Longoria, Tony Parker déclare : c'est des moments difficiles mais il y a des moments plus difficiles dans la vie, ajoutant que le Basketball l'aide à surmonter ses peines, de même, il est très entouré par sa famille.

Un positivisme confirmé par les images montrant Tony Parker évoluer au milieu d'adolescents dans sa nouvelle maison, s'amusant, insouciant, tel un enfant. D'ailleurs, il affirme : on se parle toujours,on est en très bon terme, à propos de ses relations avec Eva Longoria qui s'affiche désormais avec son nouveau boyfriend Eduardo Cruz, le frère de Penelope et Monica Cruz.

A propos du couple Eva Longoria et Eduardo Cruz, leur liaison est officialisé avec un nouveau baiser en public. Apparemment tout roule pour le jeune couple mais une personne n'apprécie pas le couple formé par Eva Longoria et Eduardo Cruz, il s'agit de Penélope Cruz.

En effet, Penélope Cruz, la soeur aînée d'Eduardo Cruz voit d'un très mauvais oeil la relation qu'entretient Eduardo Cruz avec Eva Longoria. En effet, le magazine Publlic rapporte ce vendredi 11 mars 2011 qu'un ami de Penélope aurait déclaré au National Enquirer : Penelope pense qu'Eva ne prend pas cette relation au sérieux. Elle a très peur qu'elle brise le coeur d'Eduardo. C'est une opportuniste qui ne cherche qu'à s'amuser. Eva Longoria joue avec mon frère et met mon frère en danger ! aurait alerté Penélope Cruz.

C'est aussi l'avis de Mario Lopez, ex petit-ami et actuel ami (tout court) d'Eva Longoria qui affirme : Parler de petit-ami est un mot un peu fort. Je pense que ma amie Eva s'amuse juste et qu'elle passe du bon temps .... comme elle a raison de le faire. De quoi, effectivement inquièter Penélope Cruz sur le sort que réserve Eva Longoria à Eduardo Cruz.

Voici l'article du magazine people Public paru ce vendredi 11 mars 2011 à propos d'Eva Longoria et Eduardo Cruz légendé en Une du magazine : Penélope Cruz : Eva Longoria joue avec mon frère !

public penelope cruz
penelope cruz eva public

A lire également à ce sujet :


Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

jeannette 11/03/2011 17:55



quelle malheur toute cette histoire, ces 2 jeunes formaient un si beau couple, pourquoi a t'il fallu que ce grand garcon succombe aux tentations de la chair, moi avec mon mari on a toujours
veillé à ne jamais faire de fautes et on est ensemble depuis 30ans ! et que du bonheur avec nos enfants on a pas le temps de toute façon de batifoler. J'espère qu'ils seront heureux avec leurs
nouveaux partenaires! et il faut dire à penelope cruz que ce n'est pas bien de ne pas avoir confiance et qu'elle devrait apprendre à plus connaitre eva longoria avant de la juger.



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...