Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 12:00

Treaclemoon-That-Vanilla-Moment-Body-Scrub.jpgIl y a quelques semaines je vous présentais la marque anglaise de cosmétiques Treacle Moon qui a notamment élaboré des produits pour le bain et la douche non testés sur les animaux comme le gel douche scrub à la framboise.

Parmi eux : le scrub The Vanilla Moment. Comme son nom l'indique il s'agit d'un exfoliant pour le corps à la vanille.

Concernant le packaging de ce scrub Treacle Moon, il est relativement simple : un flacon souple avec une jolie police de type machine à écrire comme pour les autres produits de la marque.

Plus important, la texture du scrub The Vanilla Moment est malgré tout onctueuse et plutôt épaisse même si elle fond bien lors du contact avec la peau humide.

Le côté exfoliant du body scrub est bien présent avec de nombreux micro grains noirs particulièrement bien exfoliant ! Pour autant, ils n'irritent pas la peau, pourtant j'ai la peau sensible.

Niveau odeur, le scrub The Vanilla Moment by Treacle Moon est d'une rare gourmandise ! Imaginez une crème pâtissière à la vanille, un bon gâteau bien crémeux à la vanille : vous y êtes, le parfum de ce scrub c'est exactement ça et c'est un réel plaisir et un vrai moment de gourmandise !

Le seul reproche que je ferais à propos du scrub The Vanilla Moment c'est sa composition pas très clean pour ceux qui s'en soucie avec la présence de paraben... Comme on l'utilise avec parcimonie : 1 fois par semaine pour ma part, je lui pardonne mais c'est dommage.

J'aime aussi son petit prix : 3,03£ soit environ 3,40€ pour 225ml de produit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Miam miam ce gommage... et quel délicieux petit prix! pour un joli corps à croquer pour l'été. Merci pour cette découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />