Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 13:03

http://img.ozap.com/03C003C003882928-photo-3-princes-a-paris.jpg
A peine deux semaines après le début de cette nouvelle télé-réalité, TF1 a décidé de déprogrammer Trois Princes à Paris.


En effet, c'est sur le Twitter de la chaîne qu'on apprend aujourd'hui, vendredi 21 janvier, la nouvelle : Trois Princes à Paris ne sera plus diffusée et sera remplacé par une série allemande, Countdown dès dimanche prochain.

Après l'annonce dans les médias qu'un prince n'en était pas vraiment un, mais était plutôt un descendant de la famille royale, les faibles audiences finissent par achever les Trois princes à Paris. Il faut dire que la publicité faite autour de cette émission était quasi nulle comparée à d'autres émissions de télé-réalité comme Bienvenue dans ma tribue par exemple.

La déprogrammation brutale de Trois Princes à Paris n'est pas sans rappeler l'arrêt soudain d'une autre émission de TF1 il y a quelques années.
En effet, l'émission dans laquelle s'opposaient nantis et manants pour récupérer la couronne du royaume, diffusée en 2006 avait été déprogrammée après seulement 4 épisodes alors qu'elle en comptait une dizaine à l'origine... et remplacée par un série américaine à succès : Les Experts Manhattan.

Les Trois princes à Paris subissent donc le même sort que le Royaume et rentrent chez eux sans qu'on ai pu suivre l'intégralité de leurs aventures romanesques.

Pour ceux qui auraient raté la diffusion de Trois Princes à Paris (et vous êtes nombreux), voici la bande-annonce de l'émission :

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...