Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 14:01

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/images/produits/69_P_OP5C4-Vert-nature.jpg
Aujourd'hui je vous propose le test d'une palette ombre à paupières pb Cosmetics, et plus particulièrement la palette Vert nature qui est composée de teintes vertes.
Ce n'est pas le genre de test que j'ai l'habitude de publier sur le blog mais après tout, pourquoi pas vu que j'utilise aussi ce type de produit !

pb Cosmetics présente sa palette ainsi :

Une palette qui illumine votre regard
Cette palette de maquillage discount pour les yeux est composée de quatre nuances mates, satinées ou irisées et d'un enlumineur. Grâce à cet assortiment d’ombres à paupières, vous réaliserez d’harmonieux et subtils maquillages, pour un effet sensationnel garanti à tous les coups ! C’est l’occasion de laisser parler vos envies make up….
Conseils d’utilisation de cette palette de maquillage discount :
Appliquer l’ombre à paupières la plus foncée près des cils. Superposer ensuite les teintes plus claires sur la paupière en étirant la couleur vers l’extérieur du visage. Appliquer enfin l'enlumineur sous les sourcils. Finissez votre maquillage avec une touche d’anticerne correcteur et une touche de mascara allongeant.

Qu'en est-il vraiment ?

Concernant le packaging, je n'ai rien à redire. Comme souvent, pb Cosmetics fait dans la sobriété et l'élégance avec un packaging noir brillant et le nom de la marque en blanc.
La forme rectangulaire est plutôt banale mais jolie et appréciable. Elle donne je trouve un petit aspect chic et rappelle un peu a forme des palettes Sleek.

Question praticité, nous avons un long miroir sur le couvercle supérieur intérieur, bien que peu large, qui permet de faire des retouches dans la journée, ce qui est plutôt bien étudié.
Un long pinceau mousse est également fourni. J'apprécie tout particulièrement sa taille, suffisamment grande qui facilite son utilisation. Par contre au premier abord je n'étais pas séduite par son efficacité, les bords en mousse étant un peu trop figées et pas assez souples à mon goût. Mais au bout de quelques utilisations, ce soucis disparait.

A l'intérieur de cette palette nous trouvons trois teintes dégradées de la couleur verte. Des teintes plus jolies les unes que les autres mais plus ou moins pigmentées avec une texture parfois différente d'une couleur à l'autre.

palette-pb-cosmetics.jpg
En effet, la couleur la plus pâle, celle du milieu est bien plus poudreuse et volatile que les autres. Elle contient des micro paillettes qui tomberont souvent sur la peau, sous l'oeil et il faudra les enlever à l'aide d'un pinceau estompeur de poudre.
Les deux teintes qui se trouvent aux extrémités sont les ombres à paupières les plus pigmentées de la palette.

J'ai tenté de faire quelques swatches (difficilement) de cette palette Vert nature pb Cosmetics :

swatch-palette-pb-cosmetics.jpg

swatches-vert-nature-pb-cosmetics.jpg


Malgré la qualité (médiocre) de ces photos on peut bien voir le caractère poudreux de l'ombre à paupière du milieu. Personnellement ça ne me gêne pas plus que ça, c'est d'ailleurs l'une des teintes de cette palette pb Cosmetics que j'utilise le plus mais ça peut en rebuter certaines !
Même si j'aime toutes les teintes proposées je préfère celles à gauche de la palette.

Je trouve cette palette très intéressante, elle permet de beaux assemblages de couleurs vertes avec des ombres mattes, irisées ou encore satinées.

Pour 4€ (3.20€ actuellement pour les soldes), je pense qu'il faut vraiment tenter le coût coup. En tout cas, pour moi, même si elle a ses défauts, la palette ombre à paupières Vert nature pb Cosmetics c'est une belle découverte pour un petit prix !
Retrouovez toutes les dernières info sur pb Cosmetics, sur la page Facebook de la marque !

Et vous, avez-vous déjà testé des produits pb Cosmetics ? Cela vous tente ?

Toujours côté beauté, je vous rappelle que vous pouvez tenter de gagner des tatouages temporaires pour les lèvres Violent Lips jusqu'au 27 juillet inclus ! Après, il sera trop tard !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chanatalib 26/07/2011 17:31



je l'ai et franchement je m'en sers très souvent.... avec une bonne base l'effet poudreux est très vite oublié!



Cerise 26/07/2011 18:20



Pour le test je ne l'ai essayé "qu'à nu", sans base. Donc oui, j'imagine bien qu'avec une base la palette est encore mieux !



fee78 26/07/2011 17:30



Je suis contente d'avoir ton avis sur cette palette parce que j'entends dire que du mal sur cette marque PB cosmetics et bien que je soit tenté vu les petits prix,ça me freine .


J'aime bien cette palette verte et l'ombre la plus poudreuse est celle que je trouver la plus jolie.Je vais peut ètre me laisser tenter.



Cerise 26/07/2011 18:19



Chez pb Cosmetics je n'ai testé pour le moment que cette palette et la base matifiante (http://aupaysdecerise.over-blog.com/article-test-de-la-base-matifiante-pb-cosmetics-79678371.html) et pour
le moment je n'ai pas été déçue !
J'ai quelques autres produits que je vais tester, j'en parlerais encore sur le blog



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...