Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:00

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/3408_tourte_big.jpg
La Saint-Valentin c'est pour bientôt et à cette occasion Lush a lancé de nouveaux produits. Après le test du gel douche It's raining men et de la ballistic Le Prince charmant, retrouvez ici mon test du savon en édition limitée Les Tourtereaux.

Voici la présentation qu'en fait Lush :
Conçu pour tous les amoureux ou les amants, ce magnifique nouveau savon est parfumé avec de superbes huiles essentielles aphrodisiaques pour faire de la Saint Valentin un jour vraiment inoubliable ! Il s'agit de notre parfum Keep It Fluffy, comprenant du jasmin sensuel et de la vanille pour un savon romantique qui adoucit et hydrate la peau tout en la laissant délicatement parfumée.

Mais qu'en est-il vraiment ? Mon avis sur la question !

Je suis allée à la boutique Lush Lille exclusivement pour me procurer le nouveau savon Les Tourtereaux... et là : déception ! Il y a tellement d'odeurs dans la boutique, qu'un simple sniffage ne suffit pas pour apprécier le parfum de ce savon.

J'emporte donc ce savon à la maison pour un renifflement et un test en bonne et due forme.

Loin de tous ces parfums, certes agréables mais parfois dérangeants, je peux nettement mieux sentir l'odeur des Tourtereaux. Une odeur subtile et discrète mais agréable.
Etrangement j'ai l'impression de reconnaitre le doux parfum de la rose et dessous une note de vanille. Dommage que le savon n'ai pas une odeur plus prononcée, une odeur qu'on identifierait comme appartenant à Lush. Non, Les Tourtereaux est tout en discrétion... trop... et selon moi, un peu trop banal bien qu'agréable. Il faut dire que Lush nous a tellement habitué à de l'inédit et de l'exceptionnel... preuve qu'on peut parfois être déçu !

Côté texture, là par contre, il n'y a rien à redire : une mousse onctueuse, une douceur et une hydratation parfaite qui me fait penser à Snowcake, le célèbre savon de Noël de Lush.

Autre bon point : son look SO romantic et imagé avec ses petits tourtereaux qui roucoulent au milieu d'un coeur. C'est vraiment une belle meule de savon, il faut l'avouer !

Voilà pour aujourd'hui !
Et surtout, n'oubliez pas de participer à mon grand concours anniversaire en partenariat avec Lush pour gagner des produits Lush !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Agoaye 21/01/2012 16:47


Cette année ils ne le ressortent pas, je suis inconsolable !!!!

Cerise 22/01/2012 14:53



Je ne l'aimais pas trop, donc pas de regrès pour moi... et j'ai senti le nouveau savon et je ne le trouve guère mieux : odeur quasi inexistante et somme toute banale...



Psycho 11/02/2011 12:18



A ma connaissance, ça vient du savon et de tous les savons Lush en général !



Psycho 10/02/2011 01:16



Je l'ai mais je ne l'ai pas encore entamé : il dessèche autant la peau que ses confrères de la marque ou a-t-on enfin le savon idéal ?



Cerise 10/02/2011 12:42



Je trouve qu'il déssèche la peau même si il est bien crémeux. Il faut dire que je l'utilise souvent en alternance avec un autre savon pour me laver les mains et que j'ai la peau assez sensible...


Il faut le tester pour se faire son propre avis ... mais comme ça je saurai si c'est ma peau ou si c'est vraiment le savon



antigone 02/02/2011 22:00



faut que je le snif à la boutique alors, j'aime pas les odeurs trop fortes...



Damalalicorne 28/01/2011 10:09



C'est vrai qu'il est bien mignon ! En parlant de boutiques Lush, j'ai vu qu'une nouvelle va ouvrir à Grenoble en février... peut-être bientôt à Lyon ?? (on peut toujours espérer !)


J'ai hâte de connaître les résultats de ton concours !!  


Biz


Stèphe



Cerise 28/01/2011 12:00



C'est possible vu qu'en ce moment ils ouvrent pas mal de boutiques :)



cidou55 28/01/2011 09:32



merci pour ce billet, c'est vrai le visuel de ce savon est assez sympa !!



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...