Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 15:01

http://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Vit_E_TonerTab_4b20e499367be.jpg

Il y a quelques temps, j'organisais un petit jeu sur le blog avec à la clé un produit Lush a gagner.

C'est Jiji qui a eu la chance de remporter le tonique Tech'Tonique de Lush !

Voici le commentaire qu'elle a laissé avec ses impressions sur ce soin :

Pour commencer un grand merci à toi Cerise pour m'avoir fait découvrir Lush.

Dès que j'ai mis le palet effervescent  dans l'eau, toute la cuisine s'est imprégnée d'une agréable odeur, très tonique, fraîche, et quand j'ai mis mon visage au dessus, c'est une véritable sensation de bien être qui m'a envahie.

J'ai continué l'application au coton pendant 3 jours, j'ai trouvé ma peau reposée et dynamique, super cure de bien être pour ma part .

Personnellement, j'ai également bien apprécié ce soin que l'on peut utiliser en deux étapes.

Une première étape qui consiste à jeter le tonique effervescent dans un bol d'eau chaude et de ressentir les effets de son évaporation sur le visage placé au dessus du bol.

On ressent parfaitement les pores de la peau s'ouvrir et une sensation de pureté apparaître.

Une deuxième étape possible est de recueillir l'eau utilisée pour ce soin et la conserver au réfrigérateur pendant 3 jours maximum.
On applique chaque jour la lotion ainsi obtenue sur le visage à l'aide d'un coton démaquillant.
La fraîcheur qui se dégage du produit à peine sorti du frigo est très agréable le matin à la sortie du lit !

Globalement, la peau semble plus aérée et respirer davantage. C'est un produit que je recommande pour tous les types de peau.

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/techbig.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires