Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 13:22

lush-douche.jpg
En tant que fan de la marque Lush (oui, je sais, ça peut paraître bizarre d'être fan d'une marque de savons !) je n'ai pu résister à participer à la dernière Forum Party anglaise de Lush.

Une party durant laquelle des produits Lush sont crées selon les envies des fans de Lush qui transmettent leurs préférences sur le forum anglais de la marque de cosmétiques.
Lors de ce dernier vote, ce sont les gels douche Calacas (inspirée de la gelée Calacas d'Halloween 2010), Twilight (non pas du célèbre film mais de la célèbre ballistic Twilight) et Snow Showers (qui nous vient de la gelée rétro de Noël du même nom).

Des ballistics ont également été créees pour l'occasion : Moon on a stick qui sent comme le gel douche Ghost, et Obe Wan, mais je reviendrai sur ces ballistics exclusives dans un prochain article.

Aujourd'hui je vous parlerai plus particulièrement des gels douche exclusifs Calacas et Twilight.

gel-douche-calacas.jpg
Gel douche Calacas
Ce gel douche est la copie conforme de la gelée Calacas qui est sortie en édition limitée pour Halloween 2010.
Un gel douche donc citronné mais très sucré comme peuvent l'être les bonbons crocodiles Haribo, vous voyez ?! Le gel douche est un poil moins sucré que la gelée Calacas mais c'est vraiment très subtile comme différence.
Ce qui est sûr c'est que le gel douche Calacas est d'un énergisant incroyable, il donne un vrai coup de fouet le matin, il est idéal !
De plus, le gel douche Calacas de Lush offre une mousse très abondante, ce qui fait de lui un gel douche qui paraît tout à fait économique car une petite noix suffit pour se doucher.
Autre point positif : il ne déssèche pas la peau, c'est essentiel ! Et sa couleur est la même que la gelée Calacas verte : dynamique à souhait !
Enfin, il me semble le compagnon idéal pour des douches estivales mais aussi hivernales ! Un chouchou qui va terriblement me manquer par la suite !

gel-douche-twilight.jpg
Gel douche Twilight
C'est LA déception de cette Forum Party Uk ! On s'attend bien évidemment à retrouver la ballistic de Lush, Twilight transformée en gel douche... eh bien non !
Certes, le gel douche Twilight crée par Lush sent bien la lavande mais c'est "juste" de la lavande, rien de plus. Une odeur de lavande très naturelle mais que je ne trouve pas suffisamment gourmande et qui ne me laisse pas la même impression que la ballistic : une détente infinie.
Le gel douche Twilight ne me semble pas suffisamment travaillé, il est, selon moi, trop brut et il manque ce petit truc en plus, et pourtant c'est le gel douche de cette Forum Party Uk qui coûte le plus cher. Une note un peu plus sucrée aurait également été la bienvenue.
De plus, son odeur est bien plus forte dans la bouteille que lorsque l'on se douche avec, et ma peau ne garde pas son odeur.
Concernant son pouvoir moussant, je n'ai pas spécialement de remarque à faire à Twilight, il vaut les autres gels douche Lush.

Rendez-vous prochainement pour retrouver mon avis sur les autres produits crées excdlusivement pour cette Forum Party Lush, à savoir : le gel douche Snow Showers, les ballistics Moon on a stick et Obe Wan.
Pensez à vous inscrire à la newsletter et aux notications de publication d'articles pour ne plus rien rater sur Au Pays de Cerise !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicolas 09/03/2011 17:45



y a t'il un risque de se transformer en edward cullen si on prend le gel douche twilight??? parce que moi je ne veux pas devenir aussi mièvre que lui



Damalalicorne 09/03/2011 17:03



J'ai aussi fait un article sur Lush aujourd'hui ! Comme on dit, "les grands esprits..."  


Biz !



Cerise 09/03/2011 17:58



J'y cours ! ;)


Sinon tu les as testé ces gels douche ?



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...