Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 16:55

PAYOT-Demaquillant-Sensation-Yeux-et-Levres-.jpgAujourd'hui concentrons nous sur un nouveau test produit, celui du démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot.
Il s'agit d'un produit que j'ai reçu de Endless Beauty mais attention, il s'agit bel et bien de mon avis personnel sur ce produit !

Ce démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot m'a fait de l'oeil dans la e-boutique beauté de Delphine et Christophe, un site Internet que j'ai trouvé très sympa et qui propose tous les produits Esthederm et Payot.

Pour avoir échangé plusieurs mails avec les gérants d'Endless Beauty, je peux vous dire qu'ils sont très sympathiques et répondent vite aux mails, point non négligeable lorsque l'on commande sur Internet ! Sachez aussi que Delphine travaille depuis plus de 15 ans avec les produits proposés sur le site et qu'elle est esthéticienne, elle peut donc nous guider sans problème.

Enfin, ma commande est arrivée sans encombre parfaitement emballé avec de l'eco-flow. A noter que les frais de port sont de 5€ et gratuits à partir de 30€ d'achat.

Concernant ce démaquillant Sensation spécial yeux et lèvres de Payot je dois dire que j'étais un peu sceptique dès le départ car en général, les démaquillants n'arrivent pas à bout de mon mascara et laissent toujours quelques traces et amas noirs... rien de très glamour en somme !

La nouvelle texture bi-phasée de ce démaquillant élimine instantanément toutes les traces de maquillage, même waterproof des yeux et lèvres. Testé sous contrôle ophtalmologique, sans parfum, il convient aux yeux les plus sensibles et aux femmes porteuses de lentilles. Composé d'actifs végétaux reconnus pour leur propriétés apaisantes et décongestionnantes, ce démaquillant laisse le contour de l'œil et des lèvres parfaitement net, la peau douce et veloutée, nous promet Payot.

Premier point positif : l'aspect... ben oui, elle est bien jolie cette bouteille avec ce liquide biphasé mi-transparent mi-bleu ! On secoue la bouteille pour homogénéiser le tout et là, ça brille, des mini paillettes flottent dans la bouteille ! Mais je vous rassure, on n'est pas couverte de paillettes ensuite... ce serait bête après un démaquillage... je me demande même où elle vont !

Quelques gouttes sur un coton et c'est parti !

A l'application qu'est-ce que ça donne ?
C'est un peu gras mais très léger en même temps... étrange sensation ! Mais ça pénètre (ou sèche ?) très vite jusqu'à faire totalement disparaître cette très fine pellicule graisseuse et rendre la peau toute douce en quelques secondes. Après un tel démaquillage, nul besoin d'une crème hydratante et pourtant j'ai la peau sensible et plutôt sèche.

Et niveau démaquillage ?
Oui, parce que c'est bien ce qui nous intéresse chez ce démaquillant Sensation yeux et lèvres de Payot : le pouvoir démaquillant de la chose !
Un passage sur la paupière et tout l'ombre à paupières a disparu ainsi qu'une grande partie du mascara sur les cils. Un bref passage dessous, et de nouveau dessus (sans ajout de liquide !) et c'est terminé !
Très rapidement la peau est bien propre et il n'y a plus de résidu de mascara. Et ce résultat je l'ai obtenu sans frotter comme un forcené et je dois avouer (bien que fan de Lush) que ce démaquillant est 100 fois mieux que le Matin et Soir de Lush qui ne nettoie pas aussi bien, ni aussi vite les yeux.

Un inconvénient ?
Son prix : 21,60€ sur le site Endless Beauty (prix moyen constaté 23€ sur d'autres sites) mais avec 125 ml pour les yeux et les lèvres, on en a pour un bout de temps !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> il m a l air super ce démaquillant!<br /> <br /> <br /> je pense le tester des que j aurais fini celui que j utilise actuellement car j ai également une peau tres sensible<br /> <br /> <br /> une véritable horreur lol<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est vraiment doux ! Si tu l'essaye, pense à venir me dire ce que tu en pense bises !<br /> <br /> <br /> <br />