Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 13:52

http://www.esthetique-coiffure-ongle.com/admin/photos/produits/569_1.jpgC'est l'été mais dehors ça ne se voit pas, donc mettons un peu de soleil chez nous et dans nos salles de bains !
En effet, pourquoi ne pas s'évader en mettant du soleil sur nos ongles ou en utilisant des produits de soins qui sentent bon l'été ?!


Je dis stop à la grisaille et oui aux soins réconfortants ! Bonjour, donc, gel douche "douche sensuelle jasminé - fruits jaunes" Peggy Sage !

Il y a peu, je vous présentais déjà le beurre corporel sensuel jasminé - fruits jaunes Peggy Sage, cette fois c'est donc à sa cousine la douche sensuelle que je consacre cet article.

Ce gel douche Peggy Sage se présente sous la forme d'un flacon pompe assez large, très pratique pour se servir en gel sous la douche ! Trois petits coups de pompe et c'est parti pour une douche sensuelle au jasmin et aux fruits jaunes !
Par contre je trouve le flacon un peu trop large, il prend beaucoup de place, il aurait été plus judicieux de faire un flacon en longueur plutôt qu'en largeur... mais il est vrai que le packaging reste sympa !

Concernant la texture de cette douche sensuelle jasminé - fruits jaunes Peggy Sage, le liquide est bien un gel avec une bonne tenue, pas trop liquide.
C'est un gel douche qui mousse beaucoup même si on en utilise peu, et sa mousse est douce et onctueuse, très agréable. La peau n'en ressort pas sèche mais toute douce !

Le parfum du gel douche Peggy Sage est également particulièrement agréable, tout comme le beurre corporel de cette même gamme, bien que le jasmin prédomine l'ensemble.
En effet, le jasmin est la première odeur que l'on distingue et celle qui prend le dessus sur l'autre : les fruits jaunes. Les fruits jaunes sont tout de même présents mais restent très discrets, trop même peut être !

Néanmoins la fragrance jasminée donne bien son nom à ce gel douche : "douche sensuelle". Je trouve le jasmin vraiment sensuel, chaud et exotique, un aspect non négligeable quand on voit la grisaille dehors !
Grâce à ce gel douche, je pars du bon pied le matin avec mon petit soleil dans la salle de bain.

J'utilise la douche sensuelle Peggy Sage jasminé - fruits jaunes (8,80€ les 495ml) associée au beurre corporel du même nom et au parfum liquide Lust de Lush : c'est un combo idéal !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pandamonium 28/07/2011 22:03



Je le veux!



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...