Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 12:30

http://images.beautybypoc.fr/esthederm-CremeDouce-Desincrustante.jpgLa réputation de la marque Esthderm n'est plus à faire mais laissez moi vous donner mon avis sur la crème douce désincrustante Esthederm que mon partenaire Endlessbeauty m'a fait tester.

Sur le site d'Endlessbeauty on peut lire :

Parfaitement nettoyée et purifiée, la peau est visiblement plus nette et plus saine.
Elle est douce au toucher, lisse, souple et confortable.
Le teint est éclatant et retrouve transparence et luminosité.   

La Crème Douce Désincrustante nettoie et désincruste la peau tout en respectant son écosystème de surface.
Sous l'effet du massage, les impuretés qui ternissaient le teint sont absorbées, offrant à la peau une incroyable sensation de fraîcheur et de douceur. 

Appliquer par touches sur une peau propre et sèche au niveau du visage, du cou et du décolleté.
Masser à l'aide de petits mouvements circulaires jusqu'à épaississement de la crème, en insistant particulièrement sur la zone médiane du visage.
Rincer abondamment à l'eau tiède.
Deux à trois fois par semaine.

Mon expérience et mon avis :

Le packaging de cette crème douce désincrustante Esthederm est, comme tous les produits de la marque, sobre mais élégant.
La crème se présente dans un tube à presser blanc avec un bouchon à dévisser orné d'une bague argentée très chic et qui donne cette élégance au produit.

La texture de la crème est plutôt épaisse et le premier contact sur la peau est plutôt désarmant, notamment quand il s'agit d'étaler la crème.
En effet, au départ on a l'impression qu'il s'agit d'une simple crème qui n'a rien de particulier et on ne ressent aucun effet.
Mais en massant plus longuement, la crème s'épaissit jusqu'à l'obtention d'une espèce de masque blanc qui nous recouvre le visage.
On peut alors ressentir une sensation de sècheresse sur la peau du visage, il suffit alors de rincer la crème douce désincrustante Esthederm à l'eau tiède... au fur et à mesure du rinçage, on découvre une peau visiblement plus douce et qui semble moins brouillon et plus pure.
L'eau glisse de façon très agréable sur la peau du visage, plus lisse qu'avant nettoyage, c'est une sensation que j'ai particulièrement appréciée.

Pour celles et ceux qui ont la peau sensible comme moi, n'ayez crainte, comme son nom l'indique, cette crème Esthderm est vraiment douce, n'irrite pas et n'assèche pas la peau.
Côté parfum, c'est simple : il n'y en a pas. Mais pour certains produits ce n'est pas plus mal, non ?

Cette crème est également économique. Il est recommandé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine, je l'utilise pour ma part seulement 2 fois car j'utilise en alternance des gommages, masques et autres nettoyants. Mais il suffit de quelques noix de crème pour sentir son efficacité : une sur chaque joue et une sur le front pour ma part, que j'étale sur tout le visage en évitant d'en mettre trop près des yeux.

26,80€ le tube de 75ml sur le site d'Endlessbeauty au lieu de 29,80€ dans la plupart des autres points de vente.

Et vous, avez-vous déjà testé la crème douce désincrustance Esthderm ?
Ou souhaiteriez-vous l'essayer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tanagr 27/08/2011 19:15



Je n'ai pas encore testé ce produit, mais tu m'as donné envie de le découvrir.


Bon week end.



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...