Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 14:07

coup-de-foudre-au-prochain-village.jpg

Vingt citadines célibataires, lassées par leur vie à la ville, décident de partir à la campagne pour y trouver l’amour. 

Durant six semaines, elles se rendent dans six villages à bord d’un bus. A chaque arrêt, elles descendent du bus et découvrent trois célibataires. Si elles sont séduites, elles s’arrêtent dans le village pour faire plus ample connaissance. Dans le cas contraire, elles remontent dans le bus et attendent la destination suivante. 

Le bus s’arrête cinq jours dans chaque village pour laisser aux citadines le temps de mieux connaître l’un des célibataires. Au fur et à mesure des jours, elles ont l’occasion de partager leur passion ou leur travail, de rencontrer leurs proches puis de passer une journée complète chez eux. Tous les soirs, elles peuvent poursuivre les rendez-vous ou remonter dans le bus. 

Enfin, le cinquième et dernier jour, celles qui sont encore en lice décident si elles veulent poser leur valise pour rester avec leur prétendant ou tenter leur chance au prochain village. Si deux citadines souhaitent rester pour le même célibataire, le choix revient à ce dernier.

 

 

Découvrez l'interview accordée par Angela Lorente : 

Pourquoi avoir choisi d’adapter ce format norvégien (Babes on the bus) en France ?

nous avons été séduits par la double promesse de ce format : trouver l’amour en changeant de style de vie. Coup de foudre au prochain village est d’abord un programme de proximité puisque nos vingt célibataires sillonnent la France et découvrent ses merveilleux villages mais aussi les célibataires qui y vivent. C’est un programme original puisque les femmes prennent leur destin en main : elles décident chaque jour si elles veulent, ou non, poursuivre l’aventure avec l’homme qu’elles ont initialement choisi. Enfin, la force de ce format est sans doute son humour puisque la rencontre entre deux mondes provoque des situations très drôles. Entre nos vingt citadines et ces jeunes hommes de la campagne, il y a parfois un choc des cultures, véritable ressort de comédie. Pour résumer, Coup de foudre au prochain village est un programme moderne, pétillant et léger. Je pense que les téléspectateurs pourront facilement s’identifier car il s’agit d’une véritable comédie romantique populaire, construite comme un feuilleton quotidien. 

Sur quels critères ont été choisis les différents villages et les garçons ?

La production a fait de très importantes recherches et de nombreux repérages pour trouver les villages. Ils devaient réunir plusieurs critères :compter moins de cinq mille habitants tout en étant hors de la périphérie d’une grande ville, mais aussi être administrés par un maire impliqué qui avait envie de dynamiser son village... Avec la production, nous voulions également que les six étapes soient représentatives des différentes régions françaises. Quant aux prétendants, ils ont des profils variés. Ils ont en commun d’être bien dans leur peau, fiers de leur village et ont également tous des vies professionnelles épanouissantes. 

Ils exercent tous des métiers différents comme maraîcher, commercial, chef d’entreprise, animateur radio ou commerçant.

Pourquoi avoir confié la présentation de cette nouvelle émission à Julie Taton ? 

Développer une nouvelle émission et la confier à un nouveau visage est passionnant. Pétillante, naturelle et spontanée, Julie Taton est une très bonne intervieweuse. Elle aime les gens… et ça se voit ! Pour nous, elle a été un vrai coup de cœur !

Aux commandes de Coup de foudre au prochain village : Julie Taton, une présentatrice télé qui vous est peut être encore inconnue.

Julie Taton est un mannequin belge francophone, une présentatrice de télévision pour les chaînes RTL-TVI, France 2, France 3, TMC, Fun TV et M6 ainsi qu'une animatrice radio sur Radio Contact. Elle a été couronnée Miss Belgique en 2003. 

Cette nouvelle émission de télé-réalité vous intéresse t-elle ?

 Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...