Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 09:00

kingston-W.I.C-herome.jpg

Pour mon plus grand plaisir j'ai eu l'occasion de tester deux vernis de la nouvelle collection W.I.C by Herôme dont Kingston une teinte beige.

Cette nouvelle gamme de vernis colorés W.I.C. (World Inspired Colors) est composée de 79 couleurs tendances et  élégantes, un régal pour les yeux, un must pour chaque femme ! Inspirée par ce que nous offre le monde, ses paysages et ses cultures, chaque vernis porte le nom d’une célèbre métropole. Sa composition lui permet de tenir durablement sur l’ongle et son large pinceau facilite l’application.

Chaque femme trouvera dans la gamme W.I.C. une ou plusieurs couleurs qui lui correspond. Les vernis sont enrichis en silice, vitamine E et panthénol pour prendre soin de vos ongles tout en leurs apportant une brillance éclatante. Le panthénol aide à hydrater l’ongle et évite les réactions allergiques.

W.I.C. une ligne à la mode, un concept artistique, une gamme protectrice... Nous vante Herôme.

herome-WIC.jpg
Pour ce qui est des coloris, nul doute, la collection est riche en couleurs ! Tellement riche que j'ai eu du mal à faire un choix, ayant craqué sur des beiges mais aussi des taupes...

Finalement, après un regard vers quelques swatches de la collection WIC d'Herôme, j'ai jeté mon dévolu sur Kingston, un beau beige qui s'avère être un vernis à tendance holo !
Pourtant il n'est pas mis en avant sur la plaquette de présentation de la marque... et pourtant, il le mériterait !

http://www.herome.fr/wic/images/world-inspired-colours-overview.jpg
Concernant l'application, Kingston mérite un 5/5 : il est juste parfait, je n'ai rien à lui reprocher, contrairement à certains vernis holo qui sont plus difficiles à appliquer. En deux fines couches il est opaque, et ça c'est top.

Pour le séchage, je lui octroit également un 5/5 : il sèche à la vitesse grand V, comme un OPI pour prendre le must... idéal pour une impatiente comme moi, adepte du je-me-tape-l'ongle-contre-la-table !

Pour ce qui est de sa couleur, de ses reflets, je lui donne un 4/5 parce que l'effet holo n'est visible qu'en pleine lumière et pas à l'ombre mais ce n'est pas un vrai holo, donc je suis tout de même ravie.

swatch-kingston-herome.jpg
kingston W.I.C herome
herome-WIC-kingston.jpg

WIC-herome.jpg

Enfin, niveau durée de vie, et c'est là que le bas blesse : il est assez fragile ! Attention aux coups à peine séché ! Sinon il tient 2 jours sans top coat (je crains qu'un top coat lui ôte son aspect holographique) en étant une maman active.

Une note finale : 4/5 !
Un vernis presque parfait, que j'ai beaucoup aimé porter et appliquer. Il peut entrer dans la cour des grands.

Rendez-vous prochainement sur le blog pour découvrir en photos une nouvelle teinte de vernis de la gamme WIC by Herôme ! Pensez à vous inscrire aux notifications d'articles et à la newsletter !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chouby36 29/12/2011 13:34


Bonjour Oh il est jolie ce vernis j'aime la couleur et les reflets qu'il a sa fais comme des grains de sable je trouve. 

Cerise 29/12/2011 13:52



Oui c'est vrai un peu !


Dommage sur mes photos on ne voit pas trop les reflets et l'effet holo...



louboutin59 29/12/2011 10:11


Superbe !! J'ai vu récemment ces vernis dans une parapharmacie, mais les teintes proposées étaient plutôt classiques, c'est dommage, car si celui-ci avait été dispo, je l'aurais très certainement
acheté !

Cerise 29/12/2011 12:25



C'est vrai qu'on ne doit pas forcément trouver toutes les teintes (79 !) dans une même parapharmacie, ça ne doit pas être évident pour eux de stocker tout ça...



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...