Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 16:19

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagecache/article_image/maxppp-fx.jpg
FX, un ancien candidat emblèmatique de Secret Story 3 qui s'est suicidé dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 août 2011, a été enterré ce samedi 13 août à 16h au cimetière de Malville, d'après le site de Presse Océan.

Après de nombreuses rumeurs circulant sur Internet sur le lieu présumé des obsèques d'FX, c'est donc à Malville, à côté de Nantes qu'FX a été enterré dans la plus stricte intimité.
En effet, on a déjà pu constater cette volonté de la famille de se retrouver seule, loin de l'univers people et télévisuel lorsqu'elle a notamment interdit à la production de Secret Story de rendre hommage à FX dans l'hebdo de l'émission.

C'est donc lors d'une cérémonie en petit comité : seule une vingtaine de personnes a pu y participer qu'FX, âgé de 22 ans, s'en est définitivement allé. Aucune personnalité ou anciens candidats d'émissions de télé-réalités auxquelles avaient participé FX (Secret Story 3 et Carré Viiip) n'ont été invité. Les paparazzi n'ont pas non plus été informés de l'enterrement d'FX.

Concernant le suicide d'FX on en sait un peu plus et on sait désormais que ce n'est pas la première tentative de suicide d'FX. En effet, le site Internet nantes.com relate : Plusieurs automobilistes autour de Nantes ont attesté que FX avait déjà essayé de se suicider il y a 15 jours.
Le suicide de FX a donné lieu à quantité de réactions et d'interrogations sur la responsabilité des émissions de téléréalité. Apprendre qu'il avait déjà tenté de se suicider il y a peu à quelques kilomètres de Nantes démontre qu'il ne s'agissait définitivement pas d'un acte irréfléchi. Dimanche 24 juillet, vers 21h30, FX avait déjà tenté de se suicider de la même manière. Cette fois aussi la scène s'est déroulée près de Nantes, à un kilomètre de l'endroit où il s'est donné la mort.

A lire aussi :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans News People
commenter cet article

commentaires

Ava 15/08/2011 22:03



il faut penser à Loana aussi qui est passée dans des moments difficiles.


tout le monde n'est pas égal face à cette célébrité naissante, incertaine. C'est un monde dur, cruel où tous les coups sont permis.


Je crois savoir qui est la psy qui suit les candidats de Secret Story, mais je l'ai su sous le sceau de la confidence. Son contrat aussi doit se limiter à l'émission et pas au delà.


Heureusement, ce genre de drame est rare... je ne pense pas que ne pas en parler puisse aider aussi à éviter que d'autres se reproduisent.



Cerise 15/08/2011 22:37



Tout à fait ! Et Loana n'en n'est pas encore sortie...



Ava 15/08/2011 21:36



j'ai commenté sur la page HC, je comprends mieux le silence de Secret Story.


Je me souviens de sa "prise de bec" avec morandini. Il est clair qu'il était tourmenté... mais la question se pose de savoir si son entourage n'a pas été un peu trop absent.


Parfois, il n'y a pas de solution à la souffrance de certaines personnes, mais c'est un drame.  Je crains qu'il n'ait été victime de cette usine à fric de la télé réalité.. ses bagarres
n'auguraient rien de bon ! 


à suivre !



Cerise 15/08/2011 21:49



C'est vrai que sa dernière émission chez Morandini était dure. C'est d'ailleurs quelque chose qui a été critiqué (notamment par Cindy Lopes son amie) car Morandini et Cécile de Ménibus n'ont pas
été tendres avec lui alors qu'apparemment ils avaient conscience de son état.

Dans un autre article dans lequel tu peux voir une vidéo de Martin (Secret Story 3 aussi) l'absence de suivi psychologique après Secret Story est évoquée. Ce serait quelque chose à mettre en
place je pense pour éviter ce genre de choses !



A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...