Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 19:52

http://s.tf1.fr/mmdia/i/55/6/kevin-veux-avoir-des-explications-mais-nadege-refuse-de-lui-parler-10760556iljma_1861.jpg?v=1


Après le départ de Fanny, qui a enfin embrassé Julien, et de Virginie, c'est au tour de Kevin et Caroline de faire leur entrée dans la Maison des secrets. Une entreé pas du tout souhaitée par les finalistes qui ont eu vent des critiques de Kevin et Caroline a leur égard... 

Je ne leur parle pas. Ce sont des gens qui sont inexistants, inutiles, déclare immédiatement Nadège après l'annonce de l'entrée dans la maison de Kevin et Caroline. C'est ce qu'elle fera dans un premier temps, ne les saluant même pas à leur arrivée. 
Mais on peut tout à fait comprendre la réaction de Nadège après tout ce qu'elle a appris ces derniers jours de la part des anciens candidats et lors du jeu Info ou Intox organisée par La Voix. Il faut dire que Kevin, mais surtout Caroline, n'y sont pas allés de main morte pour critiquer Nadège et ce, même sur Twitter lors de leurs Twitcam.
Les autres candidats feront bloc, même Julien qui faisait pourtant partie du clan de Kevin lorsque ce dernier était encore dans la maison... 

Une mise à l'écart qui sera de courte durée car Kevin insiste pour discuter. Et BIM ! Nadège se lâche et lui dit ses 4 vérités. Eh oui, Nadège ne peut pas se taire bien longtemps et fait preuve de franchise devant Kevin qui ose affirmer qu'il la soutient pour la finale de Secret Story 6.

Au final on assiste à un gros clash entre Nadège et Kevin, Caroline restant plutôt à l'écart. 

Pour moi, tu es une grosse m*****, je n'ai aucune envie de te parler. Je n'ai aucun respect pour toi. (...) Ne me parles pas, tu peux retourner à tes occupations. Merci. (...) Pourquoi tu t'épuises à nous parler ?, lancera Nadège à Kevin. 

Kevin lui ne semble pas avoir beaucoup de répartie face à Nadège mais déclare à Caroline : Ce sont des nazes, ils sont en finale et ils se prennent pour des maîtres du monde.

Finalement, Kevin et Caroline quitteront le soir même la Maison des secrets suite à la demande de Kevin dans le confessionnal. 

Nadège, Julien, Audrey et Yoann finiront leur soirée en faisant la fête. Audrey dira au confessionnal : On a reussi a faire partir Caroline en 4 semaines Kevin en 9 semaines et la on a reussi a les faire partir en 15 min !

Regardez la vidéo de l'accueil glacial des habitants lors de l'arrivée de Kevin et Caroline dans la Maison :

 A voir aussi, les vidéos montrant que Kevin et Caroline ne sont pas les bienvenus et le clash entre Kevin et Nadège en plusieurs parties :

 

 

 

 


Nadège en a t-elle trop fait ? Ou Nadège a t-elle eu raison de clasher Kevin et Caroline ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

Distribution de prospectus 06/09/2012 19:40


Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce
merveilleux travail.

nana 05/09/2012 20:48


ouaiiiis bravo nadege !!!kevin n'a que ce qu'il mérite !!!

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...