Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 14:19

http://s.tf1.fr/mmdia/i/02/1/morgan-apprend-de-la-voix-qu-il-sera-l-infiltre-des-jumeaux-dans-10502021fdgpy_1861.jpg?v=1
Voilà maintenant deux semaines que Secret Story 5 a été lancé et il commence à se passer quelques petites choses de plus en plus intéressantes notamment entre les vrais et faux couples de la Maison des Secrets. Cette semaine encore, les couples étaient à l'honneur mais les jumeaux Zelko et Zarko également car ils ont été découverts comme les responsables de la nomination à vie d'Ayem.


En effet, ce 22 juillet, le mystère sur la nomination à vie d'Ayem a été levé et ce grâce à Jonathan qui a trouvé les coupables : Zelko et Zarko. Immédiatement, la Voix ordonne aux deux jumeaux de quitter définitivement la Maison des secrets. Personne n'est dupe est tout le monde comprend bien que Zelko et Zarko n'ont pas été éliminés mais qu'ils se trouvent dans une annexe de la maison, comme chaque année. En effet, les jumeaux terribles sont envoyés dans les souterrains de Secret Story 5 et devront y rester en secret.

De son côté, Jonathan a un avantage après avoir démasqué les maîtres des souterrains mais surtout les responsables de la nomination d'Ayem : c'est lui qui choisira le prochain nominé à vie qui rejoindra Ayem lors des prochaines nominations... un cadeau empoisonné, non ?! Mais il apprendra par la suite que Zelko et Zarko sont toujours dans le jeu et donc nominable...

Mais ce n'est pas tout, car Morgan qui est pom-pom girl, nous l'avons appris ce 22 juillet, va empreinter les souterrains et rejoindre les jumeaux. Il sera leur complice à l'intérieur de la maison et devra leur apporter de quoi manger jusqu'à lundi, date de la fin de l'isolement de Zelko et Zarko... tout en restant discret, et ça, ce n'est pas gagné !

Morgan se voit d'ailleurs allouer une minute Morgan, qui n'est pas sans rappeler la Minute FX ou la Minute de Benoît et Thomas l'an passé, regardez la vidéo :

C'est ensuite au tour d'Aurélie, Geof, Marie et Geoffrey de se rendre dans la Salle des Révélations où ils vont pouvoir régler leur compte mais où ils devront aussi accepter ou refuser une mission de la Voix.

En effet, la Voix propose aux couples de se partager 10 000 € pour réaliser une mission exceptionnelle : Geof va devoir faire croire qu'il est intéressé par Aurélie, faire semblant de la séduire et à la fin de la semaine le vrai couple devra officialiser leur liaison (sans avouer qu'il s'agit de leur secret).
Pour les aider, Geof a le privilège d'aller dans la Love Room avec Aurélie. Tous acceptent le challenge mais cela va être dur de faire gober tout ça aux autres habitants surtout qu'Aurélie est actuellement très proche de Rudy !

Regardez les couples dans la salle des révélations :



Finalement c'est Julie qui quitte l'aventure Secret Story 5, sans réelle surprise car Ayem semble appréciée par les téléspectateurs et est souvent montrée lors des quotidiennes. Juliette est donc également sauvée, elle est jeune, cela doit plaire et sa relation avec Simon y est peut être pour quelque chose.

C'est presque dans l'indifférence totale que Julie quitte le jeu, son secret ne sera même pas dévoilé et aucun nouveau portrait ne sera fait sur elle... On peut tout de même vous dire que Julie s'était fait piqué son mec par une star de la pop : Madonna.

Voici les résultats des éliminations de ce vendredi 22 juillet :

  • Ayem : 45%
  • Juliette : 42%
  • Julie : 13%

    Regardez la vidéo de l'élimination de Julie :


A lire aussi à ce sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerise - dans Real Tv
commenter cet article

commentaires

A la Une

Search

J'y participe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...